Medhi BENATIA - La grosse commission

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’interview dans l’équipe est incroyable.

Koné avait vraiment une sale mentalité il parait.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour peux-tu la mettre en lien ou en mp .......bises tio

3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu sur les réseaux, mais je pense qu’elle sera disponible sur les sites interdit dans la journée.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend que Wahi ne se comportait pas forcément très bien non plus.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, Flagelator, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est très intéressante son interview. Je pense qu'on était en retard au niveau de la transition vers ce qu'est le (très) haut niveau en 2025 et lui et Pablo essaye d'emmener ça. Voyons voir ou cela va nous mener mais la volonté et l'envie sont là, la compétence aussi donc y a pas de raison que ça nous mette pas sur de bon rails!!

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il prouve une fois de plus que stabilité ne veut pas dire foncer dans un mur. Si le comportement n'est pas bon, les promesses pas tenues, ça ne sert à rien de continuer. Par contre si t'as la bonne mentalité, tu resteras

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il met aussi un beau taquet au crack Vitinha que Pablo est allé chercher à un prix fou.

9. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Où? Sur le français ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait qu'il s'entrainait moins dur qu'Aubameyang.

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des années et on peut même parler de décennies que ce club est loin de l'exigence du très haut niveau et ce dans tous les secteurs (équipe pro, CDF, administration, etc...). L'OM est trop longtemps resté comme un club d'amis, un club amateur.

Depuis que Longoria est arrivé il ne cesse de parler d'exigence et d'éthique de travail il a bien capté qu'il y avait d'énormes carences à ce niveau. Et c'est pour cela qu'il ramène des types comme Marco Otero ou Benatia qui font beaucoup de bien même si la manière est un peu abrupte parfois.

alchimiste242 et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
  14. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ses 6 premiers mois ont été compliqués, on ne voyait pas trop son apport. Mais, bon je pense qu'on peut maintenant sans trop se tromper dire que c'est l'une des meilleures recrues de l'OM. A Marseille, il faut une personnalité particulière et un gros mental. Qu'on arrête de nous ramener des bureaucrates ou des mecs qui n'ont absolument aucune idée d'où ils vont mettre les pieds, qui n'ont pas un amour profond pour le club et la ville où a défaut, a minima, un amour profond pour le football.

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia, dans
    @lequipe
    : « J'ai entendu des chroniqueurs dire, sur des chaînes importantes, que j'avais été choisi par Pablo pour être le lien entre les supporters des quartiers nord et l'OM... J'ai entendu "Ah mais Pablo avait peut-être besoin d'un garde du corps." Vous vous rendez compte de ce que les gens se permettent de dire ? Cela a été dit, je ne suis pas parano... »

----

Pas qu'à la TV ils ont dit ça sur des forums de foot aussi. Hum hum...

Dam' et Assenzio aiment cela.
  16. florianpitt

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'en l'ai pas relu cette partie vu que j'avais déjà lu

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_
    Medhi Benatia sur la mentalité des joueurs

« Pablo, De Zerbi et moi, on regarde 42 matchs par semaine ! Je ne peux pas accepter que nous, on ait un niveau de passion à ce niveau, et que des gamins de 22/23 ans pensent que l'OM, c'est trois heures par jour et après je fais autre chose… L'OM, c'est 8/9 heures par jour.. minimum.

Dernièrement, j'ai eu une discussion de quinze minutes avec un joueur du club, qui ne comprenait pas pourquoi on avait mis des cours de français, deux fois par semaine, quarante-cinq minutes. Ça, ce sont des choses qui me gonflent au plus haut point.

Si moi je dois expliquer à un gamin de 22/23 ans pourquoi, quand tu as un contrat long terme, c'est important de faire ces deux fois quarante-cinq minutes de français par semaine, c'est que tu n'as rien compris »

(@lequipe

yannickdu64 et Assenzio aiment cela.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien ce mec :D

19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà peur de le "perdre".... et recommencer les années "amateurisme" du club..

Bravo Mehdi pour les travaux

Andreas aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son interview est limpide: il ne restera pas ici longtemps (le temps du projet sur 3 ans?) faudra "juste" bien le remplacer quoi.

Partager cette page