Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Non mais t'es fondu ! Tu as vu ce que tu as écris ? ( les posts que j'avais cités.. )

J'ai trouvé ca tellement énorme que je te demandais si c'était du second degré... "nauséabond" :eek: J'ai rien dit d'autre renverse pas les rôles.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta lu tous ses posts et tu valides donc ? ......je n'aime pas les pros hamas c'est mon droit ! je n'aime pas
    Netanyahou qui est un putain d'assassin ......Après pense ce que tu veux je m'en fou . @Ernesto

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    oh mince deux bouk eud vieux !!! :cool::eek::D:D....le pire, c'est que ça ressemble ! enfin surtout à l'autre vieux slip !:p @Seb'

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon on se calme. L’humour de merde n’est pas encore un délit… enfin sauf si on porte un bonnet et une barbe.

Vous allez tous les deux basculer en visio avec Rachida D. qui va décider de votre sort sur ce forum. Merci de ne pas essayer de vous raser dans les arrêts de jeu, on est pas nés de la dernière pluie :cool:

Flagelator aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fred' ne peut que s'en réjouir ! Il prendrait perpète...

Flagelator et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je valide rien du tout, je suis juste tombé sur tes posts , franchement ca m'a plutôt étonné :eek: ( d'où ma question )

Pour le reste, je ne vois pas en quoi il est pro Hamas ....o_O

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète il n'y a pas d'embrouille, je t'aime bien ........vous me faites même rire avec Seb ......... pour le reste.... je gère ......régle 1 = ne jamais s'occuper des affaires des autres comme disait ma grand mére . ;)

Ernesto aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Définition de submersion
    nom féminin

didactique Fait de submerger, d'être submergé.

Définition de submergerinonder, noyer. Le fleuve en crue a submergé la plaine.
    au figuré
    Envahir complètement. La douleur le submergeait.spécialement au passif Être submergé de travail. ➙ débordé.

Donc si je reprends la définition de submerger dans le cas présent (les définitions viennent du petit robert) j'obtiens :envahir complètement, débordé. Ce qui voudrait dire que notre pays n'a plus de place physique, ou à minima que les étrangers seraient plus nombreux que nous (qui à dit grand remplacement ?). Hors ce n'est pas vrais !

Je veux bien qu'on dire que c'est trop, mais utiliser des termes démesurés et hors de propos suggérant des théories plus que fumeuses ne fera absolument pas avancer le débat sur l'immigration.

Ebola, tommy et le touriste aiment votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis d'accord dans le fond mais comme tout le monde fait dans l'excessif à gauche comme à droite.
    On n'est plus à ça près, demande à Mélenchon.

Flagelator aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un pavé avec une sacrée faute de français ! la prochaine fois…passe ta route ........"Je veux bien qu'on dire " la vache ça pique !! @Cyro77 :D

Cyro77 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la faute à Trump il a été élu et réélu en étant excessif donc nos chers politiciens s'en inspirent.
    Il faut trouver un juste milieu, je crois que les français ne veulent plus d'un Macron bis non plus qui dira aux français que tout va bien alors que c'est faux.
    Bref j'attends les prochaines élections avec impatience ça va envoyer du lourd et j'adore ça.
    Ici y compris il y aura forcément de l'empoignade et j'adore ça.
    Vivement mais vivement quoi !!:)

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comment les ricains peuvent être aussi cons !!! Trump ! non mais allo quoi :D:D on dirait un Français qui vote Macron !! c'est aussi con ...........lol @Cyro77

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement un collègue d'origine américaine et il m'a dit que les américains adorent ce genre de profil et ils ne veulent pas de femmes à la maison blanche et il a été à chaque fois élu face à une femme.
    Un peu simpliste comme explication mais ça se tient.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'avouera !! que c'est quand même une pipe !! lui ? il va nous foutre un merdier pas possible avec son Q.I DE MOULE............:rolleyes::eek:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un sacré malin d'après mon collègue c'est grâce à Musk les américains l'adorent et trump l'a bien compris.

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me méfie de gars que personne ne prends au sérieux tellement les propos sont grotesques , le dernier dont on a dit que ses propos étaient incohérents et totalement irréalisables , c’était un paumé qui à la base voulait percé dans la peinture .
    En revanche toi j’ai l’impression que Trump ou tout esprit de ce genre te plaisent …….

Ebola aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pas du tout certains de ses propos me choquent, par contre j'apprécie sa franchise il y'a des politiciens en France qui devraient en prendre de la graine.
    Il a été élu quelque part pour ça par les américains.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu es bête , c'est quand même le trait de caractère qui saute aux yeux chez les fachos.

Reprendre le vocabulaire de l'extrême droite tranquillement sur un forum de l'Olympique de Marseille , c'est fou .

Dans les 300 000 étrangers dont tu parles , il y a combien de regroupement familiale , combien d'étudiants ? combien de professionnel de la médecine ? Combien de départ ?

Donc maintenant meme l'immigration légale devient une submersion . Tu es vraiment un sous homme .

Ernesto et *Garrincha* aiment cela.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais est ce que pour autant il faut en faire de même ? Qu'est ce que tu attends d'une telle discussion ?

Oui excuse moi. Après moi c'est pareil, habituellement j'évite de te quoter parce que la quasi totalité de tes interventions sont sans intérêt.

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2025
    blackflag aime votre message.

Partager cette page