Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas les moyens malheureusement c'est à peine si ma paye suffit fin de mois difficile mais bon par rapport à certains je me plains pas j'ai un toit une femme pour me réchauffer et de la bière dans le frigo. :D

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Bon au départ c'était une simple boutade pour insinuer que c'était des voleurs, mais on est d'accord.

Ebola likes this.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Le démontage de cul de Delogu et Arnault par Estelle Youssoupha c'est vraiment les émotions comme dirait Zizou.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a tout résumé, quand il s'agit de parler de Mayotte, LFI veut défendre les Comores. C'est lunaire...

Ric 88 likes this.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien compris à ton message,pourquoi avant de se mettre en scène avec des sdf,il faudrait avoir une nouvelle veste et avoir le ventre bien plein???o_O

En plus trop mangé,c est pas l idée du siècle quand tu dois serrer la main et poser à côté de sdf qui sentent le renard faisandé !!!
    :eek::D

:oops:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, trouve la proposition de faire des tests de drogues sur les députés "assez ridicule".

Ahaha évidemment que c’est ridicule, le nombre de députés positifs serait ridiculement élevé et risquerait de creuser un peu plus le fossé entre les politiques et le peuple.

Il y en a déjà 3 pour lesquels c’est avéré et documenté d’ailleurs (Kerbrat LFI, Pellerin LR, Guerriau sénateur Horizons).

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les droitards comme toi c'est juste pas possible.

Il y a 300 000 français dans la rue , et 3000 nourrissons vivent dehors . ça ne te dérange pas tellement tu es attardé .

Last edited: Feb 7, 2025
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh tu es revenu la bouse olympique?

Alors , le Khamas a été éradiqué ? Tu en pense quoi de la déportation des habitants de Gaza ?

Pauvre étron

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De ce que j'ai compris, cette réponse vient aussi du fait que l'idée vient de Piolle, le maire de Grenoble. Il suggère de faire des tests à l'Assemblée Nationale mais quand on lui a demandé s'il demandait d'en faire à son conseil municipal, il a refusé.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Pour certains, pas besoin de tests. Ca se voit à l'œil nu...

Rosickydevitry likes this.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    C'est un label LFI ........indigne de l'assemblée avec au sommet une quiche......même pas député ! :D

12. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Des joueurs de tam-tam, il y en a plusieurs à l'Assemblée, pas que chez LFI.

Lox, Flagelator and le touriste like this.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Elle a vraiment un grain elle.

Ebola likes this.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    L'assemblé ? tu n'as pas tord maintenant on dirait la classe Avec fabrice :D;)

Ebola and setonaikai like this.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ça devrait être généralisé à tous les représentants politiques. Faudrait aussi leur imposer une expertise psychiatrique tous les 5 ans pour déterminer s’ils sont bien « aptes » à gouverner.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non ça me dérange pas nous avons suffisamment de problème chez nous, inutile d'en rajouter, le gaucho bobo.:p

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non un moment de franchise, *****.

Last edited by a moderator: Feb 7, 2025
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer"

https://x.com/i/status/1181286672706633728

Je peux être cathophobe,je peux être islamophobe,je peux être jud heu heu heu heu heu:D
    alors pascal Praud on bégaie:rolleyes:

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Alors je sais pas si leur retour sera soumis à Israel mais en tout les cas Israel propose de leur faciliter le départ :cool:

https://www.europe1.fr/internationa...les-gazaouis-a-quitter-leur-territoire-298253

Ebola likes this.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    Un départ des Gazaouis pourquoi pas a Guantánamo ?? C'est vraiment dégueulasse ! mettre la population dans les mêmes cars que les fumiers du Hamas !! non mais allo ...............C'est comme vouloir virer les juifs de Jérusalem et les foutres a Auschwitz ? depuis 1945/1948, c'est un merdier là-bas ..................... ! les hommes sont dingues ! ...........Tout ça pour le gaz au large des côtes............sans jeu de mots pourrave :(

Last edited: Feb 7, 2025

Share This Page