Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shai

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Butler aux Warriors ça a un goût de panic trade. P'tain en plus v'là le contrat qu'ils lui ont filé alors qu'il est âgé et qu'il est tout de même assez fragile mine de rien.

Pour le Heat je trouve que c'est une bonne contrepartie Wiggins + Kyle Anderson vont apporter un peu plus de physique et de densité athlétique et comme ils défendent bien.

Le duo Sabonis - JV dans la raquette de Sacto ça va être quelque chose.

Les Lakers ont trouvé leur pivot. Sur le papier c'est un très bon renfort mais il y a un gros " ? " autour de sa santé. Il est très fragile.

Sinon les Spurs ont gagné à Atlanta avec un bon Fox pour ses débuts. A noter que Mitch Johnson avait titularisé Fox avec CP3. Castle a démarré sur le banc.

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout Mark Williams

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand dadet qui va prendre des rebonds, mettre quelques claquettes et puis dissuader. Je le connais pas trop non plus mais je sais qu'il est fragile.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a l'air très bon. Il enchaînait les double-double avec Charlotte. Mais il enchaînait souvent l'infirmerie aussi !

Et Doncic c'est quand son premier match avec LA ?

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc c’est léger les Lakers non ?

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand on vient sur ce topic maintenant on est ébloui.

Un peu ouais je trouve. Etonné qu'ils aient laissé partir Knecht qui était un peu le chouchou des fans et qui pour une saison rookie était intéressant en sortie de banc.

J'aime pas les Lakers mais en tant qu'amateur de basket je suis curieux de voir cette équipe à l'oeuvre.

Rien à voir mais côté Sixers ça nettoie un peu le roster certains disent que c'est pour préparer un trade d'autres que c'est pour prolonger Yabusele. Réponse ce soir !

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L abruti d Harrisson pas foutu de prendre un Knecht dans le trade qui part dans un trade pour Mark Williams….

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les Sixers ont souvent rêvé de KD

mais je pense pas qu il bouge à la deadline vu le move des Warriors pour Butler

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un récupéré un 5, donc l'objectif est atteint, un peu déçu de lâcher Knecht car j'aimais beaucoup, c'est un prospect qui a vraiment de l'avenir, mais le FO doit optimiser l'association Lebron-Doncic qui va se jouer sur 6 mois, 1 an et demi au max.

Mark Williams est un 5, très gros rebondeur, bien physique, qui prend de la place dans la peinture, ce qui est je pense le profil qui était recherché, il est là pour prendre les seconds rebonds offensifs, apporter de la taille et du rebond défensif, c'est pas un grand défenseur non plus. Disons qu'avec Vanderbilt, DFS, ça complète la rotation défensive. Par contre oui, très très très fragile !

Oui la rotation est légère comme d'hab, j'ai envie de vous dire, pas impossible du tout que les AL après la trade deadline, il y est un ou deux mecs à récupérer.

Pour le reste, Butler à GS ça ne m'enthousiasme pas plus que ça, oui encore du talent, de l'expérience, de la défense, mais il est loin de son prime, les Warriors ont une fenêtre de tire de 2 ans, pour moi le Heat est gagnant en récupérant Andrew Wiggins, GS perdant niveau scoring.

Ingram à Toronto, très sceptique sur la place qu'il va réussir à se faire au milieu de Barnes et RJ Barrett, je pense que les Raptors aurais surtout eu besoin d'un PG, là je vois pas trop le process, Bruce Brown à NO quel gâchis, quel bon petit joueur, encore que là bas, il peut apporter du liant, du mordant et leur faire énormément de bien.

Lonzo Ball qui prolonge, enfin une opération qui a du sens, espérons pour le basket que les blessures l'oublient.

Valenciunas qui vient reformer la raquette Lituanienne, du talent offensif, par contre ça va être "Gruyère Time", avec en plus Lavine, des matchs à 150 pions en veux tu, en voilà !

Curieux de voir la dernière ligne droite, pas persuadé qu'il y est d'énormes moves encore. Les GM's ont trop peur de prendre une "Harrison"

Dernière édition: 6 Février 2025
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu’on sait ce qu’est devenu Kilian Hayes ?
    Je pensais le voir revenir dans un gros d!Europe mais non..

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas trop eu le temps de suivre dans le détail tous les trades en NBA entre le mercato en foot et les premières grosses étapes (ex: senior bowl) de la draft nfl, mais déjà sur que le GM des mavs sera dans les pires moves pour le deal Doncic.
    un AD de 32 piges et un seul 1er tour pour Doncic!o_O:eek: les Lakers ont une vidéo compromettante genre fêtes de P Diddy sur le GM des mavs???

bref passage chez les Nets en début de saison qui l'ont coupé rapidement, pour le prendre ensuite en G-League.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    JE DÉTESTE LE FO DES CHICAGO BULLS

AKME > Harrison

AKME bande de fils de pute

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu quelques mouvements mais pas de très importants si ce n'est quand même l'échange qu'ont mis en place les Cavs et les Hawks et qui va voir De'Andre Hunter débarquer dans l'Ohio. Si il y avait un manque dans l'équipe de Kenny Atkinson c'était à ce poste de 3 et là ils l'ont superbement comblé. Sur le papier c'est très très fort Cleveland.

Mais du coup vu les moves des Hawks ça donne l'impression qu'ils ont décidé de lâcher la saison non ? A mon avis Trae va pas faire de vieux os là-bas. Par contre en tant que fans des Spurs j'aimerais bien voir ATL plonger au classement sachant qu'ils possèdent leur pick pour la draft 2025.

Des Spurs qui finalement n'ont pas encore recruter de 5 jugeant sans doute la contrepartie réclamée beaucoup trop élevée. Du coup ils vont surement se rabattre sur le marché des buyout.

L'équipe qui n'a pas du tout bougé (hormis le départ de Nurkic) comme on pouvait le penser ce sont les Suns. Et vu l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir curieux de voir comment va se dérouler la suite de la saison.

Sinon un peu surpris par ce qu'ont fait les Clippers.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UPDATED NIKOLA JOKIC RANKS

3rd in points/game
    3rd in rebounds/game
    2nd in assists/game
    4th in steals/game
    3rd in deflections/game
    2nd in 3P%

3eme de la ligue aux rebonds, 4eme en interceptions et 3eme en déviations c'est pas si mal pour un mec qu'est soi disant inutile en défense.

Et en plus de ça on a un gars qu'est le 2eme meilleur passeur et a le 2eme meilleur % à 3pts de NBA en ce moment.

24eme TD de la saison hier.
    Il est maintenant à 154 (-48 sur RW 7 ans de moins)

Pelak aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comparable à Westbtook, il fait des TD utiles. Westbrook soignait ses stats seulement.
    Il va l’écraser, et il aura des bagues au moins grâce à ses stats.

Croconico aime votre message.
  17. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Le récital du King encore cette nuit contre les Warriors !!!

Pharell13 aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars sera le GOAT siil continue c juste dingue ces stats, inimaginable.
    Pour faire comprendre aux vieux basketix a quel point il est fort, imaginez le Shaq deuxieme meilleur au pourcentage a 3 points (et je parle meme pas des assists)

Croconico aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Etats-Unis et leur hypocrisie XXL...

Ca joue les gens attentifs aux conditions de travail... Quelle blague...

setonaikai aime votre message.
  20. niango68

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page