Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les moyens malheureusement c'est à peine si ma paye suffit fin de mois difficile mais bon par rapport à certains je me plains pas j'ai un toit une femme pour me réchauffer et de la bière dans le frigo. :D

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bon au départ c'était une simple boutade pour insinuer que c'était des voleurs, mais on est d'accord.

Ebola aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le démontage de cul de Delogu et Arnault par Estelle Youssoupha c'est vraiment les émotions comme dirait Zizou.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a tout résumé, quand il s'agit de parler de Mayotte, LFI veut défendre les Comores. C'est lunaire...

Ric 88 aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ton message,pourquoi avant de se mettre en scène avec des sdf,il faudrait avoir une nouvelle veste et avoir le ventre bien plein???o_O

En plus trop mangé,c est pas l idée du siècle quand tu dois serrer la main et poser à côté de sdf qui sentent le renard faisandé !!!
    :eek::D

:oops:

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, trouve la proposition de faire des tests de drogues sur les députés "assez ridicule".

Ahaha évidemment que c’est ridicule, le nombre de députés positifs serait ridiculement élevé et risquerait de creuser un peu plus le fossé entre les politiques et le peuple.

Il y en a déjà 3 pour lesquels c’est avéré et documenté d’ailleurs (Kerbrat LFI, Pellerin LR, Guerriau sénateur Horizons).

Lox, setonaikai, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droitards comme toi c'est juste pas possible.

Il y a 300 000 français dans la rue , et 3000 nourrissons vivent dehors . ça ne te dérange pas tellement tu es attardé .

Dernière édition: 7 Février 2025
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu es revenu la bouse olympique?

Alors , le Khamas a été éradiqué ? Tu en pense quoi de la déportation des habitants de Gaza ?

Pauvre étron

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, cette réponse vient aussi du fait que l'idée vient de Piolle, le maire de Grenoble. Il suggère de faire des tests à l'Assemblée Nationale mais quand on lui a demandé s'il demandait d'en faire à son conseil municipal, il a refusé.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour certains, pas besoin de tests. Ca se voit à l'œil nu...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est un label LFI ........indigne de l'assemblée avec au sommet une quiche......même pas député ! :D

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Des joueurs de tam-tam, il y en a plusieurs à l'Assemblée, pas que chez LFI.

Lox, Flagelator et le touriste aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle a vraiment un grain elle.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'assemblé ? tu n'as pas tord maintenant on dirait la classe Avec fabrice :D;)

Ebola et setonaikai aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait être généralisé à tous les représentants politiques. Faudrait aussi leur imposer une expertise psychiatrique tous les 5 ans pour déterminer s’ils sont bien « aptes » à gouverner.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça me dérange pas nous avons suffisamment de problème chez nous, inutile d'en rajouter, le gaucho bobo.:p

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non un moment de franchise, *****.

Dernière édition par un modérateur: 7 Février 2025
  18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer"

https://x.com/i/status/1181286672706633728

Je peux être cathophobe,je peux être islamophobe,je peux être jud heu heu heu heu heu:D
    alors pascal Praud on bégaie:rolleyes:

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors je sais pas si leur retour sera soumis à Israel mais en tout les cas Israel propose de leur faciliter le départ :cool:

https://www.europe1.fr/internationa...les-gazaouis-a-quitter-leur-territoire-298253

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un départ des Gazaouis pourquoi pas a Guantánamo ?? C'est vraiment dégueulasse ! mettre la population dans les mêmes cars que les fumiers du Hamas !! non mais allo ...............C'est comme vouloir virer les juifs de Jérusalem et les foutres a Auschwitz ? depuis 1945/1948, c'est un merdier là-bas ..................... ! les hommes sont dingues ! ...........Tout ça pour le gaz au large des côtes............sans jeu de mots pourrave :(

Dernière édition: 7 Février 2025

Partager cette page