[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Rowe il faut le remettre en confiance ! moi je garde .

mir59 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les nouvelles recrues. La concurrence va faire monter le niveau de l'équipe.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous commençons à avoir une sacrée équipe ......ça fait plaisir effectivement :);)

Lordyan aime votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a payé plus de 1,4 million d'euros (2,1 millions de dollars canadiens) pour le prêt jusqu'à la fin de la saison. Il y aurait une option d'achat permanente pour l'été d'environ 14 millions d'euros (21 millions de dollars canadiens).
    Scianitti ajoute que la clause d'achat ne sera active que si Rennes, actuellement 15e sur 18 en première division française, évite la relégation.
    @Canadian daily soccer et les news.ca

c est plutôt vague,à aucun moment ça parle d obligation d achat:confused:

5. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok jamais entendu parlé avant qu'il signe, mais la vidéo de Salzbourg hype de fou non? On croise les doigts, il semble intéressant si De Zerbi veux retenter le latéral qui s'intègre au milieu pour déséquilibré

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier on a une équipe de qualité quand meme. Il manque 2 Top joueur -> buteur et défenseur gauche
    Sincèrement Benatia et Longoria ont fait le nécessaire à RDZ et aux joueurs de jouer

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde, je viens demander un renseignement. J'entends bcp parler de Matthis Albine. Je l'ai jamais vu jouer , alors je voulais demander à ce qu'ils l'ont vu , comment ils le trouvaient?

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du highlight encore?
    détendez-vous quand mm parce que là j'en suis à mon 3ème match complet de ldc de Salzbourg cette semaine, et je viens de voir Barcola lui filer le tournis avec un enchainement dans la surface crochet extérieur, crochet intérieur pour un grand pont d'une violence :eek::oops::(
    heureusement un autre défenseur évite le but en coupant la passe en retrait sinon tu as Dedic dans les highlight de Barcola à vie.
    la mm action sous le maillot de l'OM lors d'un classico et le bosnien se fera humilier sur X comme Brassier.

je veux regarder au moins 4-5 matchs avant de me faire une idée du gamin mais jusqu'ici offensivement y a énormément de qualité mais défensivement j'ai vu des difficultés aussi.

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le match contre Brest
    Et je l’avais déjà vu sur 1 ou 2 matchs depuis le début de saison
    Plutôt marrant mais avec Emegha c’est 2 buteurs que je trouvais très mauvais l’an dernier
    Mais cette année les 2 se révèlent et je trouve même Abline plus complet et intéressant que le Strasbourgeois
    C’est fin techniquement, intelligent, polyvalent car capable de jouer à droite et en point de fixation même si je le préfère en 9. Un joueur à suivre, à mon avis il partira cet été, je le vois bien s’éclater au Bayer ou Leipzig.

battler 13 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer défenseur central contre Paris ça aide pas

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    le joueur qu il nous faut:D:D:D:D
    à 1 minute 20:eek::eek::eek::eek::eek:

Max2mars et battler 13 aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, quand tu claques plusieurs millions d'euros sur un transfert, tu peux payer des scouts pour connaître le caractère d'un joueur. Le coût n'a rien à voir, ne pas faire ça c'est comme ne ps prendre une assurance tout risque quand tu achètes une voiture neuve

Dam' et Riptor aiment cela.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a une forme de grinta a la Gignac je trouve, un joueur qui en veut. Je le préfère a emegha même si je n' ai vu la totalité de leur match, loin de là

drogba212 aime votre message.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    On a changé de standing les copains,avec notre futur participation en LDC on va recruter du cador confirmé ,laissez tomber vos Emegha et autres Abline;)

tm'om et benarfabola aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air bon on le recrute? Il a marqué combien de buts cette saison?

Andreas et NadOM1993 aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de dire bravo à RDZ , car que ce soit pour les départs car manque d’investissement , ou bien pour Bennacer ( qui était sa priorité ) , si on a enfin une belle équipe avec des joueurs concernés,et qu’on se remet à rêver c’est grâce surtt à ce tandem RDZ-Benatia ….
    Ils sont là en mission ( comme l’a dit Benatia )et ça se sent … profitons car 3 ans max et l’un comme l’autre seront partis ( ils partiront peut être en même tps )

LIMOUSIN aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de défenseur central gauche , y’a une pépite à aller chercher du côté de Valence qui est dans la mouise , Yerek Gasiorowski qui est espagnol comme son nom l’indique lol

Paladru aime votre message.
  18. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière j attends ça !!!!! Peut être...mais il faut quelque matches encore ...

Flagelator aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 et les DC seront vraiment les dossier brûlant de cet été. Avec Laporte je pense qu’on a déjà une des 2 recrues qui débarquera cet été derrière. Pour le poste de 9 c’est plus compliqué je trouve …

Les fins de contrat 2025 : J.David - Jovic

Les fins de contrat 2026 : Vlahovic - Griezmann - Munoz

Les valeurs sûres : Kean - Schick - Sorloth

Les jeunes promesses : Abline - Emegha - Guessand - Borja Sainz - Fabio Silva

Les exilés : Mitrovic - Toney - Osimhen

Les paris : Piatek - Cucho Hernandez - Mikautadze

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mercato cet été peut être finalement simple. La base de l' effectif est la : Rulli,de lange-luiz Felipe, Murillo, balerdi, Cornelius , merlin, luis Henrique, dedic-rongier, hobjberg, rabiot, bennacer, nadir- Greenwood, Rowe, Maupay , gouiri.
    Les manques seront essentiellement un DC axial gauche et un neuf.
    Si on considère que Laporte c'est comme je peux le lire quasi balisé pour un transfert rapide il ne restera plus qu un attaquant. Si LDC on aura le budget pour poser 30M sur un bon joueur type sorloth.
    Ça peut être le premier été où il n' y aura besoin que de bonifier l effectif.
    Le seul qui devra vraiment dégager vu son salaire et son âge ça sera kondogbia.

Leumacks aime votre message.

Partager cette page