Je voyais la masse salariale du QSG, c'est totalement démentiel. Même Monaco est étonnamment complètement largué avec une grille de salaire 4 fois inférieure à celle de Paris. D'ailleurs aucun club français ne verse de salaire supérieur à 600.000€/mois hormis Paris où 11 joueurs de l'effectif sont concernés dont 5 dépassent le million mensuel. Rabiot, dont les émoluments s'élèvent à un peu plus de 500.000€/mois à l'OM, est relégué derrière Barcola, seulement 12ème salaire à Paris. Bref, malheureusement, je comprends pourquoi Kvara et autres joueurs de cette trempe, dès lors qu'ils ont connaissance des intérêts du PSG pour leur personne, vident leurs placards et bourrent leurs valises
Ils ne proposent rien de spécial, ils restent en place contre des equipes joueuse et procede en contre. Dès qu'ils jouent contre des equipes avec des blocs bas ,ça panique et proposent rien comme fond de jeu.
Vas falloir compter sur les fachos du sud pour la fin de saison. En battant Angers demain soir on peux mettre Lens à 10 points, et ce à 13 journées de la fin, ils reviendrais plus sur nous. Je serai très déçu de voir Nice en coupe d’Europe la saison prochaine, encore pire en LdC, avec ce qu’ils ont fait cette année…
On pars du principe que pour Paris c’est acté, ça l’est même… Il reste 4 équipes pour 3 places, Marseille, Monaco, Nice, Lille. Je pense qu’on aura notre ticket, on ne joue plus qu’une seule fois par semaine jusqu’à la fin de saison, et nous sommes les plus constants, si on négocie bien notre 4 prochains matchs et qu’on arrive à les gagner vu qu’ils sont tous abordables (Angers, St Étienne, Auxerre et Nantes) on aura au minimum 6 points d’avance sur le deuxième si l’écart ne se creuse pas encore plus entre temps, chose largement faisable, surtout avec le quatrième. Il restera 9 journées derrière, qu’une équipe nous passe devant, c’est pas impossible, mais deux j’y croit pas. Restera Nice, Lille et Monaco pour les deux dernières places, attention à ne pas enterrer Lyon et Lens trop vite, ils n’ont potentiellement que 4 points de retard sur le 4 eme.
Désolé pour le Hors sujet mais est-ce que quelqu'un sait ce que l'équipe de l'OM de national 3 a fait contre Beaucaire et si Vaz a fait un bon match ?
Belle première période du Havre en tout cas, faut qu’ils tiennent, je voit bien Lille avoir un penalty généreux en seconde période, un nul serait un très bon résultat.
‘Demain, on joue contre leurs cousins. On n’aime pas trop ces matchs. T’emballe pas. C’etait pareil contre l’ASSE samedi dernier et les copains arbitres ont fait ce qu’il fallait pour que le FC L’étang l’emporte (rouge et péno injustifiés).
Je pense aussi, on va déjà voir si ils arrivent à revenir contre Le Havre, ensuite ils vont enchainer Rennes, Monaco et Paris, si de notre côté on déconne pas on peut creuser un joli trou.