Bilal NADIR - Joue-la comme Rabiot !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un jeune laissons lui sa chance ! Mais je le trouve pas incroyable, je ne vois pas quelle est sa qualité.. il me semble être moyen dans tout les domaines

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La marche était un peu trop haute ce soir, à sa décharge RDZ l'a fait jouer très haut par rapport à son poste habituel.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli bien bouffer la feuille de match en gérant très mal une situation gigantesque, conclue par une frappe "rongiesque" toute moisie, droit sur le gardien.

Mais il est jeune, il a un potentiel énorme, c'est normal de passer au travers. Il fera mieux dès la prochaine fois.

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune il doit progresser. Techniquement je le trouve faible. C est bien qu il est du temps de jeu mais pour moi il ne devrait pas être titulaire d entrée.
    Muscle ton jeu bilal et donne à zizou...euh non à amine plutôt.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le décalage parfait pour Merlin (qui fait de la merde derrière) tout comme la faculté de Nadir à se mettre deux fois en très bonne position de frappe (qu'il foire malheureusement) j'aurai aimer la voir un peu plus sur des joueurs confirmés comme Rabiot ou Rongier qui n'ont rien apporté à l'animation offensive sur la première heure de jeu

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon remplaçant.point .
    Titulaire dans un grand match, non merci ! Trop tôt !

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Très bonne entrée, ça fait plaisir d'avoir des minots comme lui sous le coude.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brouillon par moment mais tu sens l'intelligence de jeu chez lui.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un bon jeune pour le turn over ..........

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rentrée dans une fin de match un peu amorphe, il a apporté de l'agressivité et aurait du être à l'origine du 3e but si Hojbjerg n'avait pas décidé de nous faire une Merlin.

11. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mal mais surtout faut pas le faire jouer contre des blocs bas. Ou alors seulement quand les blocs bas sont menés au score et doivent cmmencer a jouer

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne entrée

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que ses progrés sont flagrants à chaque match, j'aime vraiment beaucoup le joueur qu'il devient progressivement, une belle vision de jeu, précis dans ses passes courtes ou longues, conserve la ballon assez facilement, bon dribble... il a pas mal de cordes à son arc, s'il bosse serieusement, je serais heureux de le voir continuer chez nous.

pierrolefou, Franck68, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est le physique, les cheveux mais je retrouve beaucoup de Rabiot en lui. Grand, fin, belle technique. Il a peut etre un peu plus de fantaisie dans son jeu.
    Il doit s'inspirer d'Adrien. Je suis certains qu'il le fait déjà.

pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est un putain de bon remplaçant !
    Prolongé enculées

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ce joueur a du talent .
    Cette facilité a se retourner et accélérer le jeu c'est pas commun.
    Je penses qu'il lui manque encore un peu de confiance pour se lâcher un peu plus, il faut continuer à le faire jouer.

Le Polak et Franck68 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il tient bien sûr ses jambes, c'est pas une danseuse il a un mix entre technique et physique avec un beau coffre !

Sur l'occasion manqué de Hojbjerg regarde les images, je sais pas si il le fait exprès mais son décalage, sa passe, est juste une masterclass...

Le Polak et pierrolefou aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à l'honneur de De Zerbi de lui avoir donné sa chance ! Les jeunes qui le méritent auront leurs chances, c'est un bon signal qu'envoie l'italien...

pierrolefou et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il me fait penser à Harit sauf qu'il a encore du temps pour progresser. Il a le même mouvement au milieu de terrain pour éliminer son adversaire et s'ouvrir une belle montée de balle. Il faut qu'il apprenne à faire ce que Harit n'a jamais réussi, cad la dernière passe.

Massilia1313 aime votre message.
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C’est toi qui copies mes titres ? :D

Partager cette page