[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'année prochaine il faut finir de compléter le onze type avec un ac confirmer un milieu créatif, voir si dzb veut repasser à 4 derrière ou prendre un gros défenseur. Puis faire ce que l'on a fait trop tôt cette année a mon avis, a savoir misé sur des jeunes talents qui auront le temps de s'acclimater sans pression derrière les titulaires et les remplaçants que l'on a déjà (les remplaçants qui ne partiront pas et les titulaires de cette année qui passeront remplaçant)

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il minimise la victoire comme d' hab, que angers a été nul, que Marseille a eu du mal, qu ils ont pas montré grand chose. Alors que obraniak a mis en avant un pressing impressionnant et que c est pour ça qu'ils ont bouffé angers. Après c est leur attitude, ça voir que ça les fait chier de pas avoir eu une contre performance de l'OM

setonaikai et pex5113 aiment cela.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait la dream Team sur le plateau enfin surtout Domenech

tm'om aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement un bonheur de se dire que nous avons Rabiot, Bennacer, Hojbjerg, Rulli, Greenwood. J’espère que nous arriverons à les conserver un moment.

ninouly et Tapie_Addict aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec pabliquito le cinglé du mercato faut pas trop se faire d'illusion malheureusement

SolidusShake aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tkt ils seront avec nous en LDC l'année prochaine. Et Mehdi et Benatia vont rajouter 2/3 noms aussi sympa à ta liste :D au moins un défenseur et un AC.

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dis messieurs, j'aime lire ce genre de rappel sur le pur football.

Pour rester dans le thème du sujet, notre défense est terrifiante des fois, et Balerdi ne garanti rien et n'a pas l'air de progresser plus que ça, toujours les même erreurs et errements, même contre des clubs comme Angers. Faudra recruter un ( ou deux ) vrais patrons cet été.

o22027793, Paladru et SolidusShake aiment votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 2 personnes Medhi et Benatia? Du coup c'est lequel qui a pris le rouge? :D

Mars79, blackflag, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu il taf pour deux:cool:

SolidusShake aime votre message.
  10. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aller chercher Emegha? Please?

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'ossature principale de l'équipe va sera toujours là.
    Hojbjerg, Greenwood, Henrique, Balerdi, Murillo, Rongier, Gouiri et Rulli resteront sauf offre vraiment intéressante pour le club. Merlin, je ne sais pas trop. Bennacer, on devrait lever l'OA sauf grosse blessure. Pour Rabiot, je ne sais pas, ça dépendra de ce qu'ils se sont dit au moment de la signature, je pense qu'il restera si on est en LDC.
    Pour Dedic, on verra bien ce que ça donne comme Ramos, ils n'ont pas encore joué donc dur de savoir.

Après, ce sera sûrement les chaises musicales avec De Lange, Blanco, Lopez, Garcia, Cornélius, Méité, Lirola, Harit, Kondogbia, Maupay, Moumbagna et Rowe. Mais bon, même si tu as 5/6 départs parmi ceux-là, ça ne sera pas un souci et en cas de grosse vente des titulaires, on aura de quoi recruter. Franchement, quand on voit qui font venir Longoria et Benatia sur ces deux derniers mercatos, c'est quand même très rassurant.

Dernière édition: 10 Février 2025
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi c’est moi c’est vrai mais Benatia s’appelle bien Mehdi :D

13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis rien sur le niveau du joueur, je connais pas assez.

Par contre, j'ai détesté son attitude sur son but contre Montpellier. En vrai il doit la laisser à son coéquipier qui a fait tout le taf, et qui est sûr de ne pas être hj. Parce que s'il est hj ça annule un but. D'ailleurs, j'ai du mal à voir pourquoi il n'est pas hj sur cette action, je dois louper un truc.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi cet été il sera l heure de partir.
    Pour lui et pour nous

Paladru aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balerdi, ça dépend du prix proposé et des opportunités pour le remplacer. Parce que faut être certain d'avoir meilleur que lui à un prix correct, sinon on se tire une balle dans le pied à réintégrer les consignes de RDZ avec un nouveau joueur.

En plus, sur un éventuel départ RDZ peut mettre un véto.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et savoir les boulets que l'on va récupérer à la fin des prêts

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on peut et doit viser mieux

avec ses ratés il coule en 2 mois ici

Max2mars aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, Koné, Meité, Mughe
    Pau il y a des chances
    Gigot je ne sais pas quels sont les critères pour rendre l'option obligatoire. Si c'est perf de la Lazio ça devrait le faire, si c'est nombre de matchs joués c'est pas gagné.

19. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à quel point on a encore de la marge sur les salaires. Rabiot, Hojberg, Kondogbia sont déjà à 6mE et plus/ an. Bennacer était le plus gros salaire du Milan avec 7mE/an aussi. Les droits TV français diminuent donc il faudra jouer la LDC chaque année pour pouvoir garder ce type de salaires.

On pourra encore faire venir un joueur payé comme ça ou peut être deux si on arrive à se débarrasser de Kondogbia. Avec plus de matchs, il va aussi réussir à améliorer l'équipe quantitativement avec 5/6 joueurs payés moins de 3mE/an et proches du niveau du 11 car dès qu'il y a 2/3 absents, le niveau des remplaçants est très faible à part au milieu où désormais c'est bon.

En défense :
    On garde Murillo, Balerdi, Luiz Felipe ( s'il retrouve son niveau), Dedic, Merlin ( s'il progresse), Lirola, Luis Henrique

On achète : Un top défenseur Central, en fonction des ventes ( Garcia, Cornélius, Kondogbia, Merlin?, Lirola?), un top latéral gauche, un DC prometteur pour la rotation, un DC titulaire.

Au milieu :
    On garde : Hojberg, Rabiot, Rongier, Bennacer, Nadir
    On remplace les départs si le joueur veut partir

Joueurs offensifs :
    On garde : Greenwood, Luis Henrique, Maupay, Gouiri, Rowe ( s'il progresse)
    On achète : Un buteur titulaire, Un profil créatif prometteur, Un joueur de vitesse/percussion prometteur

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre le garder, mais pas en tant que numéro 1 des DC et capitaine, c'est dur à digérer.

Partager cette page