Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas comment on peut minimiser les performances, la carrière d'un joueur en fonction de la détestation pour une franchise, pour un joueur.

Exemple : Lebron, cracher sur ce mec, c'est cracher sur le basket quelque part.

Moi je n'ai aucun problème à dire quand Tatum, JB ou qui que ce soit d'autre est monstrueux et son apport au basket.

J'ai aucun problème à dire que Dembele est monstrueux en ce moment, que le Qsg pratique un beau football, c'est pas pour cela que je peux les encaper.

Simplement, ma passion pour un club, une franchise n'aveugle pas mon amour profond pour ces sports.

niango68 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que qu'il était critiqué pour ses perfs et son niveau (ou alors certains ne comprennent rien au basket ) et que c'est plutôt sur sa fragilité qu'il est moqué.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    fragilité physique et mentale
    il a rien d un franchise player
    Ses déclarations de pleureuses, il en a encore sorti une belle y a quoi 2 semaines sur la nba qui soit disant forcerait pour Wemby DPOY
    Attitude degueulasse au moment de quitter les Pels, avec les magouilles avec LeBron et Magic

Dernière édition: 10 Février 2025
  4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Sa fragilité, on peut difficilement s'en moquer, le mec décide pas de se péter, il est out 1 mois, il avait été plutôt en forme ces derniers mois, il aura probablement toujours une fragilité métabolique, ça n'en reste pas moins effectivement un All Around Player, quelqu'un qui peut te faire gagner un match des deux cotés du parquet. Après, sur son impact dans un vestiaire, personne peut le savoir.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88
    Tu vois, je faisais surtout allusion à ce genre d'analyse, dénuée de toute objectivité, simplement parce que le mec il aime pas les Lakers... Y'a aucun argument sur le basket, le sport, les qualités en tant que joueur etc...
    Le King c'est hors catégorie ok !
    Tout comme tu touches pas à Jordan, ou à Kobe !

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus factuel que ça

mais bon un fan des Lakers quoi….

7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Indiscutable surtout !

mais bon un ultra anti Lakers quoi….

niango68 aime votre message.
  8. niango68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas osé parler de stats, parce que là, le mec il aurait supprimé son compte sur le fofo !!

Et le Hall Of Fame des Lakers, il en fait rager des centaines de milliers. Et c'est pas la franchise qui s'est inventée depuis 2011 comme le qsg !!!
    :eek:

9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un poto le @kornOm , il est juste sous l'emprise du seum...

Et des drogues de synthèse :D

niango68 et kornOm aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Des faits indiscutables effectivement :rolleyes:

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Trae all star qui remplace Giannis
    Kyrie all star qui remplace Anthony cristal Davis

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Des fans en colère dans l'American Airlines Arena et Nowitzki qui assiste aux débuts de Doncic à la Crypto Arena. L'image est terrible pour les dirigeants des Mavs.

Sinon Daniel Theis a finalement signé à Monaco :D

13. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Bons débuts en douceur de Doncic pour sa première à LA ! Reçu avec les honneurs comme il se doit, bien entendu !
    Le King qui l'accueille avec grande classe ! Tout est OK ! :D

Petite pensée pour AD tout de même, il reviendra après sa petite blessure et il fera le taff pour Dallas, aucun doute là-dessus.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est très grave ce qu il se passe à Dallas,

Cuban qui a essayer d empêcher la machination, Dirk qui montre clairement son sentiment la dessus en allant dans l antre de l antechrist,

je suis à la fois très étonné et pas étonné que la NBA ne soit pas intervenu

mais pas surpris si on en apprends des vertes et des pas mûres d ici quelques temps sur Harrison et les nouveaux proprios des Mavs

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

:D

kornOm aime votre message.
  16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Eh, ho, y'a pas mort d'hommes non plus, faut arrêter d'exagérer les gars !!!
    C'est bon, les cowboys du Texas ohhh ! Arrêtez de chialer, vous perdez le meilleur, certes, mais vous récupérerez un top 5 quand-même hein ! Bon, il se blesse d'entrée, pas de bol ! Mais il va vous emmener en playoffs, vous inquiétez pas ! Pas besoin d'en faire tout un fouin nonnplus ! :D

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas les franchises du Texas. Y’a que les Spurs que je tolère mais tous sports us confondus, je ne les aime pas.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça va finir en

:eek:

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex Len aux Lakers… bref bon, il fallait que ça soit une daube de toute façon

20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Le fond de gamelle !

Partager cette page