Le podium sera psg, OM, Nice ( à voir si la lfp leur enlève pas plus de 2 points pour les banderoles)
Nice a un calendrier très favorable sur les prochains journées. Monaco et Lille sont en coupe d'Europe et lâchent du lest, Lens a perdu trop de joueurs, je penses que Nice peut finir devant eux..
Si on pouvait faire le plein de pts sur les 3 prochains matchs afin d'aborder sereinement l'enchainement Lens - Paris ça serait génial. Lyon a un match facile le weekend prochain à Montpellier puis devra se farcir Paris, Brest et Nice.
Et Lens risque de perdre encore un cadre (Frankowski, qui part au bras de fer avec Lens pour aller à Galatasaray)
Mouais pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver que la L1 avec le qatar champion d'avance c'est pas fifou comme championnat. Rajoute qu'on a probablement l'arbitrage le plus foireux d'Europe et un Labrune au sommet de son incompétence.
Oui je suis d'accord, je dis juste qu'il faut a mon avis attendre un peu avant de penser qua la seconde place est acquise
Imagine alors qu’un asiatique affirme qu’un italien et un espagnol c’est la même chose car ils sont blancs on hurlerait au scandale
Par contre la programmation montre encore à quel point la France n'est pas un pays de foot. Dans quel monde tu avances au vendredi le match d'une équipe qui a joué en LdC quelques jours avant ? En plus pour un Brest-Auxerre... Fais les jouer samedi...
Je pense que @Le Polak les met aussi dans le même sac... Des méditerranéens avec du Pento dans les cheveux...