Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

85 vote(s)
    55.6%
  2. Jamais de la vie

43 vote(s)
    28.1%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.3%
  1. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y a 10 abonnés chez Dazn :D:D:D:D:D

Kukrapok13 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Longoria est toujours très bon quand il s'agit de se séparer d'un joueur car il anticipe en amont et va directement sonder le marché pour trouver la meilleure destination. On l'a vu a vu avec Brassier avec l'échange Gouiri et potentiellement Koné en prêt. Il aurait pu trouver un meilleur choix que Gouiri en 9 mais il aurait été difficile de trouver une porte de sortie pour Brassier et Koné au vu de leurs saisons. Du coup, tu libères de la masse salariale et un boulet qui t'aurais couté 11/13M€ en fin de saison.

L'arrivée de Benatia et De Zerbi a considérablement aidé le club en matière d'attractivité, ce sont 2 personnes qui sont reconnus par les joueurs et en plus ils sont bons en communication.

Rajoutez à cela Rossi qui en tant qu'ancien directeur sportif a un réseau conséquent et peut apporter des idées de recrutement qui vont avec le jeu voulu par l'entraineur italien.

On a toujours du mal sur les ventes mais je suis convaincu que ce n'est pas dû entièrement à Longoria, le contexte marseillais joue beaucoup et l'instabilité du coach aussi. Quand tu évolues à Lille ou Lens tu as plus de chances d'éclore qu'à Marseille ou c'est beaucoup plus difficile. Tomber sur un crack c'est très rare d'ailleurs les clubs à pression y arrive très peu pas surpris que ce soit les clubs à moins forte pression qui génère les plus gros profits. Sans compter le championnat qui pour moi est le second élément de réponse, il est beaucoup plus difficile que ce que beaucoup pense.

Je le classerai 3ème derrière la PL et Serie A, ici on ne parle pas de qualité de joueurs ou des clubs mais de la difficulté à s'adapter au jeu produit en ligue 1. (physique, tactique, peu d'espaces, avec des joueurs rapides).

On le voit avec la Bundesliga ou le fait qu'il y est beaucoup d'espaces et que toutes les équipes soient joueuses te permet de briller. Francfort est l'exemple parfait tu prends des joueurs en echec en ligue 1 et six mois plus tard ce sont des cracks. C'est bien le championnat qui est plus ouvert qui permet à ses joueurs de briller, le contexte est donc important.

Assenzio aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus trop de poissons rouges et de bouches de vieilles ici:)

Max2mars aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria: "Un an à l'OM peut ressembler à trois années dans un autre club mais j'ai une équipe de travail qui me permet de penser que l'on est sur la bonne voie pour donner une stabilité au club"

Il a fait du bon boulot avec Benatia mais putain arrete de parler de stabilité... Il y a aucune stabilité...Il y aura aucune stabilité avec Longoria faut pas se mentir.

Après tant que les résultats sont la on va pas se plaindre ;)

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin ca fait donc 9 ans sans ligue des champions....

volodiab et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cocasse qu'il dise que la ligue doit changer de gouvernance, après avoir voté Labrune...
    Tous ces présidents qui votent pour le même clown pour ensuite dire "il faut changer les choses", mais quelle hypocrisie...

Lox, Kukrapok13 et Sanchobis aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé vachement mal a l'aise et complaisant sur le dossier LIGUE/PSG/NASSER

Seb' aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien écrasé hier soir sur les questions concernant la fédé et la ligue.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit gouvernance, pas gouvernant.
    Pédant jusqu’au bout je sais…

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit Cyril Linette le candidat en face de Labrune c'était peut être pire avec ses idées digne du grand JHE

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il démissionne de la vice présidence de la LFP.
    A trop sucer le qatari et laburne

Seb' aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin de conneries qu’on peut lire ici:rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça plutôt bien d'envoyer les minots contre le PSG.
    C'est d'ores et déjà un match perdu, donc sauf au GA, ça ne changera pas grand chose

Par contre la ligue va essayer de faire monter la mayonnaise avec "le premier contre le second" blablabla. Et je pense qu'il y aurait une tribune phénoménale pour dire à tout le monde :
    1) vous avez besoin de nous plus que l'inverse
    2) on peut vous faire très mal

Et ça serait à moindre frais car j'imagine que les supporters apprécieraient un acte aussi tranché contre la ligue.

Lox, Seb' et anonymous_247032025 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Longoria se couche bien trop devant la ligue et devant Nasser pour faire ça.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ha...les révolutionnaires en bois qui veulent changer le monde, le cul bien vissé dans un fauteuil devant un PC....sans prendre le moindre risque financier ...ou corporel en ce qui les concerne biensur...:)

Max2mars et abedisi aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons en place le meilleur président depuis Diouf, certainement dans le top 3 de l’histoire de l’OM, et certains lui crache dessus....les raisons ?
    Fierté ?
    Connerie?
    Méchanceté ?
    Jalousie ?
    Désire de nuire?
    À eux de nous le dire:cool:

Los-BandiDoS, nasri88 et abedisi aiment votre message.
  17. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le probable défaut de paiememt à venir de DAZN, ce serait le bon moment pour Longoria et d'autres de penser et proposer un modèle de financement du foot français radicalement différent de ce qui est fait aujourd'hui, et qui ne satisfait pas les suiveurs de la L1.

"Le streaming tue le foot français" est bien joli, mais on en est là parce que l'offre proposée est dégueulasse...

Max2mars, Lox, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne se posait pas avec C+ ou Prime. Pire, ils n'ont pas tiré des leçons de l'erreur Mediasport...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce modèle doit convenir parfaitement à tous ceux qui ont voté Labrune... Le CVC, DAZN, tous ces gens sont responsables du merdier actuel, par complicité avec Labrune.

docsoso aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le bon moment pour aller poser ses ________ sur la table et demander comment le foot français peut s'en sortir sans l'OM et le PSG. OM qui se sent très mal traité et pas très respecté et qui n'a donc aucune envie d'aider qui que ce soit. A commencer tant que Benatia n'a pas reçu des excuses et n'a pas vu sa suspension annulée entres autres.
    Et qu'on est également très capable de leur pourrir leur classico annuel, juste pour améliorer la relation avec dazn.

Dernière édition: 12 Février 2025
    Assenzio, dadatibo, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page