[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha je savais pas ..ok..

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique c’est 70M€ et encore on est sympa

Avec Rulli Rabiot et Hojbjerg c’est juste l’un des plus régulier cette saison

Et il a encore de la marge

kornOm aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyez réalistes les gars vous êtes pas sérieux, on disait la même chose pour Thauvin et Gerson...

Si RDZ compte revenir à une défense à 4 la saison prochaine, ca va poser problème pour Henrique.

Crois moi, si une offre approche les 40 millions le club hésite pas une seconde, et ca se comprendrait facilement.

Kilezio, 37olympique, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH sera très bon QUE comme piston droit/gauche ou dans le demie espace droit/gauche mais si on revient en 4231/433 avec LH comme pure ailier gauche alors il fera pas l'affaire.
    Rappel en début de saison il jouait dans le demie espace gauche et il a été très bon puis après la blessure de Merlin, il a joué pur ailier gauche et la il a eu du mal et Rowe avait prit la place de LH. Puis LH est redevenu indiscutable depuis le passage en 3421
    RDZ je pense qu'il va insister avec le 3421 l'année prochaine ou un retour en 4231 modulable en 3241 (comme en début de saison). Dans ces 2 schémas LH sera parfait car il serait soi piston soi dans les demies espaces mais si RDZ remet le 433 modulable en 2323 alors LH deviendra limité car il sera placé pur ailer.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M Henrique ? Faut déjà voir ce qu’il va donner d’ici la fin de saison pour le moment il les vaut pas. C’est le prix qu’il vaudra si il continue sur cette lancé sur les 18 prochains mois.

Dans le système actuelle il est intransferable de toute façon.

On est en train de construire une très grosse équipe.
    Je pense qu’il y aura peu d’arrivée cette été mais elle seront d’un très gros calibre.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part sur le principe d’une 2eme place, quels sont les joueurs à faire partir définitivement ?

Mbemba sera libre.
    Meite va sûrement revenir, Koné on connaît pas les conditions donc on va dire que oui.
    Ounahi sera sûrement transférer pour moins que son option d’achat.

Lopez probablement vendu.

Sinon dans le groupe actuel y’a qui ?
    Blanco, Lirola, Garcia, Harit semble partant.

Merlin, Kondogbia, Cornelius, Rowe, Maupay
    (si gros 9) ?
    Faudra suivre leur évolution en seconde partie de saison.

Les autres donnent tous vraiment satisfaction.

Kondogbia c’est vraiment pour le salaire et ces blessures à répétitions car en axial gauche il a toujours fait des gros matchs.

Sur papier on manque peut être d’un top 9 + un axial gauche. J’ajouterai un autre gros piston car il en faut 3 du même niveau en jouant tous les 3 jours. Donc garder un Lirola par exemple en n4 c’est pas délirant je pense. Il a montrer qu’il pouvait apporter

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, Meité, Koné, Ounahi, Lopez, Blanco seront sur le départ.

Garcia et Harit, je pense que le club voudra les vendre

Maupay si RDZ reste, à priori il reste même en doublure selon la déclaration de RDZ lui même.

Cornélius, je le vois rester dans la rotation.

Merlin et Rowe, j'arrive pas à savoir ce qu'en pense RDZ mais ça dépendra du reste de la saison, et de leur investissement.

Kondogbia, si vraiment le club recrute un DCG de haut niveau, je vois pas comment il pourrait y avoir 6M€/an sur le banc, parce qu'il sera bloqué derrière et au milieu.

Dernière édition: 10 Février 2025
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il revient à une défense à 4 il peut jouer sur une des deux ailes, ce qui peut être pas mal pour faire tourner avec 2 matchs par semaine.
    Mais oui, une offre à 40M on le vend.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes qu a 40 faut le vendre....

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins de faire comme Lens en mandatant un super agent (Mendes) qui mangera sur le transfert, y aura pas d'offre à 40 pour une seule bonne saison en L1.
    faudra des sélections avec le Brésil ou les mm perfs en ldc pour que LH valent plus de 30-35 sur le marché.
    pour le dégraissage, y a au moins une dizaine de joueurs à vendre + un ménage qui va continuer en réserve pour faire la place aux générations 2006 à 2008:
    #Gardiens: Pau Lopez(fdc 2026), Ruben Blanco (fdc 2026), Simon Ngapandouetnbu, Jelle Van Neck.
    #Défenseurs: Geoffrey Kondogbia, Chancel Mbemba (libre), Bamo Meïté, Pol Lirola (fdc 2026), Ulisses Garcia, Yakin M'Madi (fdc 2026), Soumaïla Traoré
    #Milieux: Amine Harit, Ismaël Koné, Azzedine Ounahi, Nouhoum Kamissoko
    #Attaquants: Faris Moumbagna, François Régis Mughe, Alexis Kabamba (fdc 2026), Sayha Seha, Iuri Moreira, Ange Lago

#9 cas incertains à éclaircir:
    - Jeffrey De lange, si on veut refaire jouer le gardien n°2 en cdf et y être ambitieux, il faudra trouver un n°2 capable de gagner une séance de tab!
    - Luiz Felipe Ramos, fdc 2026, je doute pas de son talent avant l'AS mais j'attend de voir sa forme du moment et surtout retrouver son niveau passé d'ici août/septembre!
    - Derek Cornelius, doublure pas cher de fond du banc ou pas assez technique?
    - Quentin Merlin, est-ce qu'on peut croire en lui? sachant qu'on a investi 10-12M€ dessus... doublure ou vente?
    - Amir Murillo, fdc 2026, prolon ou vente?
    - Valentin Rongier, fdc 2026, prolon ou vente?
    - Adrien Rabiot, fdc 2026, prolon?
    - Bilal Nadir, fdc 2026, prolon ou vente?
    - Jonathan Rowe, le talent il l'a si la mentalité suit!?

+ des fdc 2026 pour qq jeunes (Le Pironnec? Lafont? Abdallah?) et des premiers contrats pro à anticiper (Leccese, Calisto...).

#des candidats au prêt:
    Bilal Nadir (si prolon), Robinio Vaz, + des réservistes (Daou? Koum? Abdallah?)

à voir si RDZ reste sur ce système avec piston ou revient à un 4231, à voir aussi si les recrues hivernal confirmeront les promesses de leurs débuts...

Dernière édition: 10 Février 2025
    Max2mars aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu on a jamais su mettre nos joueurs en valeurs je suis persuadé que si thauvin ou valbuena avaient jouer a leur prime chez les quenelles ou lille par exemple et qu ils les auraient vendu je suis persuadé qu ils les auraient mieux vendu que nous

mir59 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que nos joueurs ont des salaires stratosphérique donc plus chiant a vendre.

SolidusShake, KyssBro, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on vend jamais au bon moment non plus.
    A chaque fois on veut les garder, les prolonger...

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça qui me fait dire que le cas Benatia n'est pas du racisme, contre la personne de Benatia, mais contre l'institution qu'il représente.

pex5113 et Riptor aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le match à Nice ( avec Brassier ) nous sommes invaincu cette saison en jouant à 3 derrière pas sur qu'il souhaite changer le dispo

jason28, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes invaincus cette saison en jouant sans Brassier titulaire aussi.

rudy29, jason28, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi catégorique que toi, on a bien réussi à refourguer Wahi pour pratiquement 30 barres après 6 mois catastrophiques. Certes, les 2 joueurs n’ont pas le même prix d’achat, mais tout de même, je pense au contraire qu'il est tout a fait possible qu'une offre de cette ampleur arrive sur les bureaux du club. En tout cas, je n'en serais pas du tout étonné!

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empèche, paye ton scandale encore une fois :
    - Rabiot demande le ballon que l'angevin ne veut pas lâcher, et ne répond en aucun cas aux provocations
    - L'angevin s'excite, balance l'arbitre puis s'en prend à Rabiot

Bilan : jaune pour les deux...

rudy29, pex5113, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que le dossier Thauvin soit comparable à Henrique. Il avait un contrat complètement hors marché, s'était ramassé en PL, pas titulaire en EDF, transparent en LDC etc ...

Henrique, la marge de progression est énorme.

N'importe quel mec avec ce profil qui joue à Lille ou Monaco ils te le vendent 60 plaques aux rosbeefs.

Faut le garder

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même chaud cette remarque. On part du principe de virer un gardien sur une petite portion d'un match.

Et franchement, trouver un gardien qui accepte d'être doublure avec un salaire pas trop conséquent, qui a un bon jeu au pied, qui fait le taf dans le match...

Il y a peut être d'autres priorités ?

mistral gagnant, Ric 88, RamuchoDeLaVega et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page