Après 5 ans dans le trou du cul de la france, mon avis a bien évolué concernant les migrants. Avant je voulais qu'on les laisse passer tranquille, mais maintenant, j'aimerai qu'on les garde... Qu'ils restent en france, y'a encore trop de région ou la consanguinité est la suite logique d'une peuple d'attardé immobiliste... faut renouveler le patrimoine génétiques des campagnes de ce pays. Plutot que des les entasser dans des tentes Quechua sur des terrains boueux en attendant que 80% d'entre eux meurent noyés en tentant de rejoindre l'angleterre, qu'on fasse des migrants une richesse, qu'on les intègre, qu'on comble les trous dans divers secteur dans un paquet de région en france... Médical, éducation, main d’œuvre... ce pays manque de gens qualifiés, motivés et qui savent bosser, on serait quand même débile de ne pas se servir de tout ce qui s'offre à nous... Et qu'on envoie en échange en Angleterre tout ces cas sociaux "français de souche" qui passent leur temps à propager des conneries comme une vérité, qu'on envoie avec eux ceux qui ont un avis sur tout sans jamais avoir ouvert un bouquin... ce sera dur au début, mais au bout de 10 ans, le pays entier aura compris qu'on est gagnant au change.
C'est trop facile ta propagande Loranais !! moi j'ai j'ai la franchise au moins de dire ? QUE LES DEUX CAMPS SONT DES ENFANTS DE PUTAINS ...........envers les innoncents !
Si Hanouna obtient les mêmes résultats que Zemmour, ça devrait pas trop gêner le RN. Surtout qu'à côté tu as le PS et LFI qui se balancent des campagnes de dénigrement à la tronche depuis une semaine. Le problème c'est qu'aux présidentielles ils ne peuvent pas reproduire la stratégie utilisée pour la dissolution. Les égos prennent le pas sur la raison. Et à droite, ils ont plus de candidats que de militants. On attend la candidature de Douglas d'un jour à l'autre.
Et moi d'en sortir ...........manque d'argent lol ! ...........ET moi qui voulais venir au Luxembourg ce petit pays sans intérêt comme dit Seb .
C'est un peu ça le problème, la gauche sera autant divisée que l'extrème droite. Parce que c'est bien beau de faire genre on est copains pour un siège de député mais quand il s'agira de désigner le potentiel grand chef, t'en as pas un qui voudra laisser sa place. Mélenchon n'attend que ça, Roussel ira forcément et même au PS ils vont réussir à se déchirer.
Oui enfin ? tant que ça se déchire à gauche ! je m'en fiche ...........lol .......à droite la messe est dite
De toutes les façons, quel que soit le président qui sera élu, il n'aura pas de majorité derrière. La situation actuelle va se prolonger pour quelques années encore.
Macron: Plug, Baby, Plug ! On dirait une citation du livre de Bruno Le Maire sur les renflements bruns...
D'où il y a trois parties d'extrême droite ? ..........d'ailleurs le RN en tant qu'extrême n'existe plus ...c'est du le pen light maintenant !
Autant Panot je suis d'accord, même si c'est plus sa voix de crécelle qui me fatigue, autant je trouve que Bompard est intéressant à suivre, même si on ne partage pas toutes ses analyses.
Bompard, je lui en veux surtout d'être le pantin de Mélenchon. A ce niveau on est sur du Jeff Panacloc. Il est souvent bien embêté quand il s'agit de commenter le sort réservé à ses "camarades" qui osent contredire le Che de Temu. Alors qu'au final, il donne le sentiment d'être capable d'avoir ses propres idées et de pas juste répéter les consignes comme les plus idiots de la bande comme Panot, Aubry, Delogu ou Boyard.
Sauf que les bisbilles internes à LFI et aux autres partis, je m'en cogne. Le sort des français me semble plus important que les querelles internes des partis. Les journalistes préfèrent mettre en avant les tensions, parce que les médias ne font plus que du faits divers.