Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Après 5 ans dans le trou du cul de la france, mon avis a bien évolué concernant les migrants.
    Avant je voulais qu'on les laisse passer tranquille, mais maintenant, j'aimerai qu'on les garde...

Qu'ils restent en france, y'a encore trop de région ou la consanguinité est la suite logique d'une peuple d'attardé immobiliste... faut renouveler le patrimoine génétiques des campagnes de ce pays.
    Plutot que des les entasser dans des tentes Quechua sur des terrains boueux en attendant que 80% d'entre eux meurent noyés en tentant de rejoindre l'angleterre, qu'on fasse des migrants une richesse, qu'on les intègre, qu'on comble les trous dans divers secteur dans un paquet de région en france...
    Médical, éducation, main d’œuvre... ce pays manque de gens qualifiés, motivés et qui savent bosser, on serait quand même débile de ne pas se servir de tout ce qui s'offre à nous...

Et qu'on envoie en échange en Angleterre tout ces cas sociaux "français de souche" qui passent leur temps à propager des conneries comme une vérité, qu'on envoie avec eux ceux qui ont un avis sur tout sans jamais avoir ouvert un bouquin... ce sera dur au début, mais au bout de 10 ans, le pays entier aura compris qu'on est gagnant au change.

Dernière édition: 10 Février 2025 à 19:55
    *Garrincha* aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile ta propagande Loranais !! moi j'ai j'ai la franchise au moins de dire ? QUE LES DEUX CAMPS SONT DES ENFANTS DE PUTAINS ...........envers les innoncents !

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dernière édition: 11 Février 2025 à 08:01
    kaiser sauzee, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La tététe qui gonfle qui gonfle qui gonfle.
    Et qui éclate.

Ebola et Lox aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec tois partie d'extrème droite ça réduira un peu les chances de les voir arriver au pouvoir.

kaiser sauzee et *Garrincha* aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Hanouna obtient les mêmes résultats que Zemmour, ça devrait pas trop gêner le RN.

Surtout qu'à côté tu as le PS et LFI qui se balancent des campagnes de dénigrement à la tronche depuis une semaine. Le problème c'est qu'aux présidentielles ils ne peuvent pas reproduire la stratégie utilisée pour la dissolution. Les égos prennent le pas sur la raison.

Et à droite, ils ont plus de candidats que de militants. On attend la candidature de Douglas d'un jour à l'autre.

Lox et Seb' aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et moi d'en sortir ...........manque d'argent lol ! :p...........ET moi qui voulais venir au Luxembourg ce petit pays sans intérêt comme dit Seb . :eek::D:D

Ebola aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça le problème, la gauche sera autant divisée que l'extrème droite. Parce que c'est bien beau de faire genre on est copains pour un siège de député mais quand il s'agira de désigner le potentiel grand chef, t'en as pas un qui voudra laisser sa place. Mélenchon n'attend que ça, Roussel ira forcément et même au PS ils vont réussir à se déchirer.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ? tant que ça se déchire à gauche ! je m'en fiche ...........lol :D .......à droite la messe est dite :)

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, quel que soit le président qui sera élu, il n'aura pas de majorité derrière. La situation actuelle va se prolonger pour quelques années encore.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Macron: Plug, Baby, Plug !

On dirait une citation du livre de Bruno Le Maire sur les renflements bruns...:D

tommy et le touriste aiment cela.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    D'où il y a trois parties d'extrême droite ? ..........d'ailleurs le RN en tant qu'extrême n'existe plus ...c'est du le pen light maintenant ! :D

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Forcement LFI fou le brin avec le mongole ............plus bompart et panot les deux bouffons

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'arrête la ! 19 de tension ..............quand je parle des insoumis ! :confused::confused::p

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Autant Panot je suis d'accord, même si c'est plus sa voix de crécelle qui me fatigue, autant je trouve que Bompard est intéressant à suivre, même si on ne partage pas toutes ses analyses.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bompard, je lui en veux surtout d'être le pantin de Mélenchon. A ce niveau on est sur du Jeff Panacloc. Il est souvent bien embêté quand il s'agit de commenter le sort réservé à ses "camarades" qui osent contredire le Che de Temu. Alors qu'au final, il donne le sentiment d'être capable d'avoir ses propres idées et de pas juste répéter les consignes comme les plus idiots de la bande comme Panot, Aubry, Delogu ou Boyard.

Flagelator aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que les bisbilles internes à LFI et aux autres partis, je m'en cogne. Le sort des français me semble plus important que les querelles internes des partis. Les journalistes préfèrent mettre en avant les tensions, parce que les médias ne font plus que du faits divers.

kaiser sauzee et tommy aiment cela.

Partager cette page