Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le bon côté des choses: on pourra se jeter des merguez en pleine poire tout en mangeant des sardines.

Ebola aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ok être plus intelligent que Panot , ce n'est pas difficile =" moi c'est son visage porcin " :D:rolleyes:.............le problème de Bompart qui n'est pas idiot !, c'est d'être le Toutou a Merluchon !! ..............

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'elle est désagréable à écouter, comme Sandrine Rousseau ou Bruno Retailleau.

Lox et Flagelator aiment cela.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le sort des Français !! y a bien longtemps que les politiques s'en cognent au gré de leurs intérêts . :( nous sommes devenus une république de merde !! ...........

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sandrine Rousseau !!!!!!! comment dire ? BAH rien ! comme dirait Audiard ? JE VAIS FAIRE DANS L'EXCÈS . :D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Nadine Morano. Imagine un débat entre ces deux là...

Ebola et Flagelator aiment cela.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y A PIRE les amis ??? un débat a 3 :D:D:D[​IMG] la veste verte qui sent la sueur .......:p

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    j'exige un bac de boue et trois strings !!!!!!!:eek::p:p

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Trump prochaine étape ? la FRANCE sera américaine ............o_O

what do you think?

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit "réduire les chances", pas le annuler ! :rolleyes:

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois un doberman déguisé en chat, tu diras que c'est un chat ?

Marine Le Pen a bien compris qu'en France l'affichage en tant qu'extreme droit était une ligne que beaucoup de français ne franchiront pas par "principe", le discours est donc plus nuancé et moins virulent mais la philosophie reste en réalité la même.

D'ailleurs si le RN n'est pas un partie d'extrème droite, que faisait Marine Le Pen a Madrid au rassemblement des partis d'extrème droite européens ? Et la il y en avait des durs de durs. Pourquoi s'afficher avec de radicaux extrêmes si on ne partage pas leurs valeurs ?

Andreas, Boubaznavour, le touriste et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche avec LFI et leurs amis, ce raisonnement ?

Flagelator aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait.
    Y a des gens détestables et dangereux chez LFI c'est certain.
    L'attrait des extrêmes est le simple résultat de l'échec des politiques, de droite comme gauche, comme du centre. Chacun jugera de qui est "le plus dangereux" en fonction de sa sensibilité ou de la communauté à laquelle il appartient.

Seb' aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es un gaucho ? LOX ..........Une chose est sûr ? JE SUIS .........plus Proche de Marine que comme toi de Panot !:D aprés chacun son avis mon pote .

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est l'échec de la France .....pas des partis ....

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah figures toi que pas du tout.
    Ton raisonnement est biaisé, je l'ai dit plusieurs fois, mais si tu enlève la partie sur l'immigration, le RN est philosophiquement plus proche du PS que des républicains.

Regarde l'histoire des retraites, la droite, la vraie, dit que la réforme menée par l'ancien gouvernement de Macron est nécessaire mais le RN défend lui la même position que la gauche, et ce n'est pasble seul sujet sociétal. Les électeurs de gauche et de l'extrème droite sont en majorité pour les deux des "classes ouvrières".

Même en regardant le passé, Hitler qui a été un des pire dictateur d'extrème droite à fait beaucoup de choses pour donner facilement accès à des choses essentielles à toutes la population allemande. La coccinelle en est un bel exemple, puisque c'est lui quo avait demandé à Volkswagen de fabriquer une voiture financièrement accessible au moins fortuné.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle ne veut simplement pas laisser à Bayrou le monopole de la lutte contre la submersion migratoire.

Flagelator et Lox aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La jalousie est un vilain défaut !
    J'ai hâte de voir quel pédophilie elle va vouloir protéger ! :D

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La pédophilie c'est pas important. Ce qui est important c'est de savoir si le meurtrier de la petite Louise est d'origine maghrébine ou pas. Bronzé ? Pas bronzé ? On sent sur les réseaux sociaux et sur C-News que l'attente est insoutenable.

Boubaznavour et Lox aiment cela.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OK POTO .............je suis en parti d'accord avec toi ;)..........sauf pour Adolf ce fils de pute !! pas pour les bagnoles !! mais pour le gaz ........les enfants les ados les mamans ......une vraie pute .

Partager cette page