[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que la discussion a dû être longue, et pas la priorité, entre :
    - Le joueur avait prolongé juste avant le prêt avec une augmentation substantielle ;
    - C'était un prêt payant ;
    - L'OA démesuré associé a son prêt.

En gros, il fallait que chacune des 3 parties accepte soit une prolongation du prêt avec des conditions différentes, ou une répartition sur la prise en charge pour éviter un perdant.

coqenpatte aime votre message.
  2. coqenpatte

coqenpatte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit son salaire, on comprend que l'Inter ne se presse pas pour le faire revenir.

Si on faisait un bilan, les deals avec l'Inter sont peu intéressants. Les joueurs y sont grassement payés et en sortent rincés. Suffit de voir où en sont les " bonnes affaires de l'époque" : Perisic, Lukaku, Joao Mario, Politano, ça stagne ou régresse.
    Hormi Hakimi (chèrement vendu), peu ont franchi un cap depuis...

Kurofine aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que ça ait pris autant de temps pour ce résultat

mir59 et battler 13 aiment cela.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison ! il fallait même l'abattre façon DZ maffia , une bastosse dans le cigare :D pour toucher l'assurance .......culé de rital :D

setonaikai aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J
    Je suis d'accord mais j'imagine aussi qu'il y a des choses qu'on ne sait pas derrière ce "montage".

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci poto l'info m'avait échappé je vais pouvoir voir le match sans stream pour une fois

Ric 88 aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas la seule responsabilité du gardien les défaites en coupe de France il y a plein d autre facteur à prendre en compte le tirage, les rencontres à domicile ou extérieur et aussi nos tireurs on doit recruter aussi des tireurs de penalty ?o_O

Ric 88, mir59, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'Aymeric Laporte, transfert qui semble acté pour cet été, qui voyez vous Benatia recruter ?

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merlin affiche pas mal de limites quand il est utilisé en tant que piston, ou sa vitesse et sa non capacité à pouvoir déborder et / ou éliminer son vis à vis annihile plusieurs situations de buts

mais en début de saison dans un rôle hybride de latéral gauche où il revenait renforcer le milieu , il était plutôt intéressant. Avec Dedic qui a un profil totalement différent ça va nous offrir plusieurs options et c’est pas mal

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une réponse qui vaut ce qu'elle vaut, et je le dis vraiment pas grand chose :D.

Déja Laporte acté, je pense qu'on en est loin peut être qu'il y a un intérêt réciproque du joueur et de l'OM, mais il a un contrat et un salaire monstrueux :confused:.

Pour le reste, vu que Benatia y va parfois à l'audace, c'est impossible de savoir. Tu peux avoir un coup qu'on ne peut pas soupçonner et avec une opportunité qui apparaît de nulle part.

En gros, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien :p.

Dam', Mars79, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Wirtz, Camavinga, R.Dias et Saliba.

Pitre, volodiab, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    A priori le Real est intéressé par Laporte aussi.

Kurofine aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je nous vois bien faire Lindelof et Laporte en défense.
    Puis Mitrovic en attaque.
    2 rapatriements du désert pour un total de 30 millions et Lindelof sera libre
    2 expérimentés en def centrale dont le capi suedois et 1 mec des Balkans qui pue bien de la gueule en attaque pour peser en LDC

Je pense qu on va lacher Balerdi, harit, mbemba, Meité, blanco, kondogbia
    La masse salariale devrait etre compensée

Dernière édition: 11 Février 2025
  14. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre à peine du taff et toi t'as déjà bien attaqué l'apéro

Tiflo, tatounet51 et Kurofine aiment votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'envie ton optimisme

Pharell13 et volodiab aiment cela.
  16. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya Luis Suarez.

Qué tout le monde quasiment avait déclaré nul.

Il est à 23 buts dont 19 en liga 2 ème division et 4 buts coupe du roi en 27 matchs.

Je trouve ça assez remarquable pour être noter.

( On a aussi Maupay qui a été un serial buteur une saison en championship)

Je sais pas quoi en penser.

Est ce que c'est anodin ?

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que René aurait aimer voir cette équipe et cette phase du projet. On pense à toi Néné:oops:

Massilia1313, pex5113, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet, on restera en désaccord.

lol pour l'argument du salaire, on sort de 2 saisons avec un Blanco qui parait-il coute une blinde chaque mois (sans compter la facture de son transfert qui pue la magouille Campos!)... on a laissé à la cave un Mbemba à 4M€ annuel tt la saison juste par principe... par le passé on a prêté des Strootman et Amavi en prenant en charge 70 à 90% de leur salaire... et c'est le salaire d'un gardien n°2 qui poserait problème?
    et vous me ferez pas croire que de Lange est le seul gardien avec un jeu au pied dans les petits chpts...
    chacun son avis mais De Zerbi Ball ou pas, le critère n°1 de recrutement d'un gardien n°2 ne peut pas être le jeu au pied au dépend des datas sur péno alors que tu veux l'utiliser dans une compétition qui peut se jouer sur une séance de tab.
    contre Lille, y a qu'un péno de pas vraiment bien tiré et faut être aveugle pour croire que c'est pas Mannone qui fait la diff sur la séance de tab...
    c'est sur ça arrive les mauvais tirs, on était mm bien content que y ait un poteau pour stopper celui de Di Maria en EL!

le tirage et le lieu de la rencontre ne sont pas des arguments de poids...
    combien de séances de tab cette saison en cdf pour des L1 et contre tous type de formation (pro ou amateur)? 9 séances de tab sur 33 matchs impliquant des L1 sur cette édition de la cdf, soit 27% des matchs!
    les défiscalisés, les quenelles, les 2 consanguins du nord et nous à la trappe sur des séances de tab cette saison contre des L1/L2/N3... seulement 3 de ces 9 séances de tab entre L1 et 5 l'ont été contre des N3!!!
    mm le PQSG a du éliminé Lens aux tab pour être encore en course et pas comme y a 3 ans quand ça sort en 8ème aux tab contre Nice (en route pour la finale après nous avoir aussi éliminé en quart)!
    y a 2 ans, on se fait sortir aux pénos face à Anneçy au Vel après avoir sorti le PQSG au tour précédent!
    depuis la suppression des prolon, les 3/4 des finalistes ont du passé par une séance de tab pour arriver en finale et l'un des deux élus était le PQSG (qui gagne plus facilement le chpt que la coupe).
    on s'est tapé une séance de tab sur chaque édition depuis la suppression des prolon!

pendant 10 piges ça a chié sur Mandanda pour les pénos alors qu'il était meilleur dans l'exercice que Pau Lopez... et je parle mm pas de la comparaison avec nos n°2 Ruben Blanco et Jeffrey de Lange qui sont parmi les pires au monde dans l'exercice...
    on s'est fait sortir des 3 dernières coupe de France et d'un 3ème tour de qualification pour la ldc (vous savez la compète qui rapporte plus que le cout d'une doublure!) sur des séances de tab à cause de gardiens éclatés aux pénos!
    mais continuons à minimiser le problème... la priorité c'est le jeu au pied d'une doublure qu'on veut récompenser avec des matchs de coupe... on pourra mieux se passer la balle pendant 90 minutes en étant patient devant des block bas DTN de L1, L2 ou N3 qui joueront le match de leur vie ou de leur saison en ne rêvant que des pénos.

le cas d'école Ruben Blanco n'a servi de leçon à personne... (mm pas à nos dirigeants)

c'est pas comme si la coupe était le trophée le plus facile à remporter de nos compètes à venir! (on doit plus être à une saison près sans trophée!?)

Dernière édition: 12 Février 2025
    Riptor aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————griezmann
    ————rashford—————greenwood
    ————————ben seghir
    ——————-rabiot———-bennacer
    —hernandez—laporte—balerdi——dedic
    ——————————rulli

remp——————-Fernandez
    —————-rowe————————henrique
    ——————————gouiri
    ————————hoejberg—-rongier
    ——-merlin——cornelius—ramos—murillo
    ——————————-de lange

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Kamoulox

Azur1987, baxxter68, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page