Neal MAUPAY - Né casse-c*uille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2024.

1. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était un peu en dedans sur les derniers matchs. Mais là, il fait une belle entrée et convertit l'offrande de Gouiri.
    La concurrence peut lui faire du bien.

Assenzio aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Son chambrage est drôle.

setonaikai aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En remplaçant "régulier" ou en doublette avec Gouiri, il nous rendra énormément de services.
    Après, c'est sûr que si on part sur lui comme titulaire à chaque match...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je n'aime pas du tout. C'est des choses après dont les autres peuvent utiliser la prochaine fois qu'on croisera un adversaire.

Je préfère un footballeur humble mais besogneux et travailleur qu'un qui va rabaisser des adversaires notamment des plus faibles.

Qu'il se contente de jouer et de garder sa hargne que de s'égarer sir les réseaux sociaux.

Qu'il prenne exemple sur certains cadres au milieu de terrain

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs en face se sont fait une motivation militaire dans le couloir avant d'entrer, devant tous les joueurs de l'OM et les caméras.

Alors que Maupay a sans doute bien bossé en besogneux qu'il est alors qu'il n'est pas en réussite depuis quelques matchs.

Lui n'a pas fait le malin devant tout le monde avant le match, mais après. Et la musique de cirque en fondu est vraiment marrante.

Pour moi, ça joue.

yannickdu64 aime votre message.
  6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je parle du chambrage en général qu'il fait. Je préfère qu'il évite. Oui, la ils en ont peut être fait trop

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ce troll ambulant, dommage que trop de gens utilise les manches à balais pour autre chose que le ménage...

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou, les comparaisons quoi…

Akliouche 22 ans

Ben Seghir 19 ans

Cherki 21 ans

Mikautadze n’a rien d’un crack, certains lui ont fait cette réputation car il a empilé quelques buts avec Metz mais ça s’arrête là, il a encore énormément de travail avant d’espérer être un bon joueur d’un bon club, je pense qu’à mieux ça peux devenir un Ben Yeder quoi, et encore.

Lacazette est en fin de carrière, mais il as eu un prime que Maupay ne pourrai jamais rêver dans sa carrière.

Zeghrova n’est pas un 9 et de toute manière on est tous unanime ici pour dire qu’il est bien plus talentueux.

Maupay il a 28 ans les gars, dans le meilleur des cas c’est un remplaçant dans un bon club.

Pour le moment il est à hauteur de notre statut, un club même pas européen qui essaye de se qualifier en coupe d’Europe, et encore il ne fait même pas l’unanimité, je serai même pas surpris qu’il dégage cet été.

Si on nourris de grande ambitions, au mieux Maupay c’est un troisième choix dans la hiérarchie en tant que 9.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont un peu tirées par les cheveux ses comparaisons parce qu'il y a pas mal d'ailiers dans la liste.

On peut tout de même constater qu'il est aussi décisif que Lacazette avec 400min de temps de jeu en moins et sans tirer les pénos évidemment. C'est quand même pas anodin.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso je le veux sur le banc l'année prochaine, avec Rongier et Murillo.

Car peu importe l'attaquant, si il est pas bon, RDZ n'aura aucun problème a mettre le besogneux Maupay a sa place. Car ne serait ce que par sa combativité il te libére des espaces ..

Aminbeka aime votre message.
  12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Au mieux un Ben Yedder" bah putain un attaquant comme Ben Yedder on en a eu peu depuis 20 ans.

Dam', volodiab, abedisi et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Un bon attaquant de L1 le Wissam mais ça s’arrête là, c’est pas Salah quoi…

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle comparaison à la con, il n'y a aucun Salah en championnat de France, et Salah ça vaut pas 4M (ou les 15M de Mikautadze)
    Tout ce que le thread twitter dit c'est que Maupay se faisait chier dessus à cause de ses stats pourries quand il est arrivé chez nous, et qu'il a des stats meilleures que beaucoup de joueurs qui se font encenser en Ligue 1.

Personne ne prétend que c'est un Grand joueur. Personne ne prétend qu'il a le talent ou le potentiel de certains des gamins de la liste. N'empêche qu'il a des stats très bonnes pour un joueur qui a été titulaire sur un quart de saison.

Kukrapok13, Le Polak et abedisi aiment votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le dernière fois qu'on eu un joueur de la trempe de Salah
    Il n a pas de fait de vieux ici
    il s appelait Didier et si par chance on a un autre se sera pareil

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais la stats ne veux strictement rien dire, ils comparent un 9, avec des joueurs qui sont tout sauf des 9, sans compter des joueurs blessés depuis un moment comme Zeghrova, la seule comparaison qui tient la route c’est celle avec Lacazette qui est en fin de vie.

Donc si ça vous rassure de le comparer à un joueur qui fait peut-être la pire saison de sa carrière, ça en dis long…

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    la stat ne veut strictement rien dire, selon les joueur, faut préciser.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème à ce poste c'est qu'on a tous gouté à du Sanchez et Aubam ces dernières saisons. Difficile même quand le joueur est bon de répondre aux attentes.
    Pour 4M, à ce poste, franchement c'est très bien comme résultat. Surtout s'il montre l'exemple aux entrainements.

Assenzio aime votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Avec le projet de Pablo et Medhi, pas sûr qu'un Didier partirai aussi rapidement aujourd'hui mais alors pas sûr du tout...

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page