C'en est meme surprenant. Bon le retour va pas etre facile. Comment elles on,t pu battre le Real ces biquettes?
Bon, deux équipes complètement déséquilibrées attaque vs défense sur le terrain, j'espère qu'on va voir des buts
Imaginez Real saute en barrage et Paris gagne la ldc... Mbappe sera au bout de sa vie ( et nous aussi ) On va compter sur Liverpool ou Barcelone pour dégager le PSG sinon ils pourraient bien aller au bout cette saison.
Mouais je vois quand même pas quelques équipes au dessus d'eux... Même s'il sont bien mieux depuis 1 mois je ne pense pas qu'ils soient meilleur que Liverpool / Real / Barça / Inter par exemple... Et un aller retour contre l'Atletico je ne sais pas s'ils passent non plus... Ça va dépendre du tirage mais de ce que j'ai vu ils tapent Liverpool ou Barcelone en 1/8eme donc je pense que ça sera fini pour eux a ce moment là
premier duel sur LEwis VC passe sans pb et une occase.... ils vont lui filer tte les balles Deuxieme ballon il passe encore
Chanceux ce but..... Mais City est a la rue en defense c pas nouveau Une fois ne pas coutume c Ceballos qui joue bien
C'est pas ouf comme match quand même. Je ne sais pas qui disait qu'en regardant les tops équipes européennes on voyait la différence de niveau avec la France. Il y a des joueurs techniquement largement au dessus, mais tactiquement c'est 0 ce match
J ai pas compris comment on sait que c est deja liverpool ou barcelone ? L’aller se joue ou ? Je pige rien à leur truc