oui c'est soit Barça soit Liverpool (1 ou 2), sachant que l'autre club jouera le vainqueur de Benfica Monaco. Et Barca et Liverpool reçoivent au retour
Bizarrement à ses débuts il était prometteur, peut être avec la méforme de city on vois beaucoup plus ses lacunes
OK et après ces barrages et le tour suivant c’est tirage intégrale, on s en fout du classement après ?
Dortmund qui en colle 3 au Sporting chez lui je l'ai pas vu venir celle là, surtout pas avec le Dortmund de cette année.
non du tout, il y a un tirage au sort par paires pour les 8e (1 et 2 contre ceux du milieu, etc) et on connaitra tout le tableau à partir de là
Y a péno, rien a dire ( désolé Mbappe Vinicius y a trop de conn___ au mètres carré pour moi donc je valide toutes décisions qui va a l'encontre du Real )
Oui mais pour les quarts : En gros pour les barrages ont sait qui joue qui Pour les 8 ème on sait que Paris affronte liverpool ou Barcelone. Mais après pour les 1/4 on tire les 8 equipes au hasard y a plus de têtes de série et on fait un tableau c’est ca?
J'ai revu le ralenti ça joue pas à grand chose juste 5 centimètres, le bout du pied de cebalos sur la ligne
j'ai mis à jour le tableau, l'image que j'ai partagée est foireuse. Et du coup non, si Paris tire par exemple Liverpool, le vainqueur de PSG Liverpool rencontrera le vainqueur de du quart qui opposera le vainqueur de Bruges-Atalanta et soit Lille soit Aston Villa