Quelle journée de mer__ psg et réal qui gagnent Faudrait faire les calculs mais combien de fois City à mené au score et à fait nul ou perdu cette saison, ils ont dû péter tous les records eux
Le Real en ce moment doit se passer de Rudiger de Militao de Carvajal en plus de l'absence longue d'Alaba. Ils jouent avec 2 milieux et un minot en défense. Ils sont quand même premiers de Liga et prennent un avantage pour sauter le City de Guardiola. Toujours là les mecs. Immortels
je crois pas 1 ou 2 joueront7/8 en 1/4 et tirage et en demi 1/2 joueront 3ou4 pareil tirage A verifier cependant
ceux du milieu je voulais dire parmi les barragistes, vu que je parle des 8e (les moins bons de la première partie des barragistes contre les meilleurs de la deuxième partie des barragistes, les 3 clubs français quoi). 7-8 eux joueront contre les vainqueurs de 9-10/23-24 Après oui, en quart c'est 1-2 vs 7-8 ou bien sûr leurs adversaires
Je crois que ce qui est le plus fou ce soir c'est Ancelotti qui sort Mbappé pour un défenseur et quelques secondes après, le Real marque le troisième but. Cette culture de la gagne, c'est quand même complètement fou. Ils se sont faits dégommés deux fois par le Barça cette saison, une fois par Liverpool, ce soir, on ne les voit pas comme futur vainqueur, mais je ne serai presque pas surpris qu'ils arrivent à battre ces deux équipes et gagner à nouveau.
Ils ont cette capacité à resserrer le jeu quand ils peuvent pas se permettre de passer à coté. Si ils vont dans le dernier carré et rejouent le Barça ou les reds je pense que ce sera beaucoup plus disputé que les matchs contre eux au premier semestre.
Ce soir ils se font battre par Lille, franchement ils ont été mauvais mais ils jouaient contre un purge en face. A part Haaland il n'y avait rien à sauver chez City.