[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ce n'est pas un grand Real, ils gagnent face à une équipe en crise et un gardien éclaté au sol.
    Face à une vraie bonne équipe, ils se feront désosser...

Max2mars et Massilia1313 aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas beaucoup d'équipes en europe capable de désosser le Real... suffit qu'un des 4 devants soit en forme pour qu'ils aient une chance de gagner

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, surtout qu'ils auront certainement récupérer une défense d'ici là. Militao sera toujours out, mais Rudiger va vite revenir, Alaba devrait avoir repris et Asensio est quand même prometteur. Ils font encore une sacrée saison malgré de nombreuses absences dans le secteur défensif.

Clairement, c'est un petit City. Maintenant, le Real a cette capacité à hausser son niveau de jeu au fil de la compétition. Il faudra compter sur eux, clairement.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme Ric du forum , il en n’a pas .

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real jouera contre l'Atletico Madrid ou Leverkusen

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit derby de Madrid en 1/8e, ce serait assez dingue comme affiche.
    Et il pourrait y avoir aussi un derby milanais.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parmi toutes les confrontations qu'on a vu entre City et le Real ces dernières années on a eu droit au pire match hier soir. Par moment c'était même assez indigne en terme de niveau.

Mais tout ça n'est pas surprenant le Real de cette saison c'est extrêmement pauvre dans le jeu et City est d'une fébrilité défensive indicible. La compo de PG était curieuse mais il a failli réussir son coup. Le souci c'est que depuis 4-5 mois t'as toujours au moins un mec qui vient faire une grosse connerie pour plomber son équipe et relancer le match.

Pas vu le match de la Juve mais comme je le pressentais la qualif va pas se faire dans la facilité ils vont se faire bouger la semaine prochaine.

Max2mars aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSV va recevoir la Juve avec quelques certitudes, oui. Avec notamment une stat' non négligeable, ils sont invaincus à la maison, toutes compétitions confondues.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe serait grande en jouant avec 2 milieux et un minot qui sort du centre de formation sur les 4 de la ligne arrière?
    Le Real a eu plus de 30 blessures cette saison.
    City a dépensé 300 millions de plus rien que cet hiver.
    Ce que le Real fait cette saison avec ces conditions est exceptionnel.

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quel tocard ce Ederson sans déconner ! :eek:

Un genre de Pau tout tatoué :D

Thorin, Max2mars et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Pau Lopez tout tatoué... A 40M€ !!!

Ernesto aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'as pas bien suivi la saison de City.

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont moins bien qu'avant et ils viennent de mettre 300 millions de plus sur le mercato hivernal.
    Le Real est moins bien qu'avant bricole sans 3 titulaires de sa défense a recruté personne cet hiver mais ils sont toujours là en Liga comme en LDC.

Le Real sait rester fort dans le dur City non.

Seb' aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai vu ATL j'ai pensé à la Dea, mais ils sont sont 9e je suis con, merci pour la correction

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut lire entre les lignes un peu. Dire à toutes les sauces, sous tous les formats possibles, que City est catastrophique c'est aussi une manière de dire que le Real est nul et n'a aucun mérite.

Dam', Loranais et Croconico aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils passent, l'Atalanta jouera Lille ou Aston Villa.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est impressionnant. Ca joue mal, on ne sent aucune connexion entre les attaquants, et c'est l'hécatombe à l'infirmerie, mais ils arrivent à être présents sur tous les tableaux.
    Après ils viennent de gagner de façon laborieuse contre une équipe niveau ventre mou de L1, on verra à partir des 8e contre des adversaires niveau LDC

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur qui ils ont mis plus de 200M€ ? Sur 2 gamins, Marmoush et Nico qui viennent tout juste de débarquer. Ça n'a aucun sens ce que tu dis. On dirait du Radio, bières foot.

Et ils ne sont pas "moins bien qu'avant" ils sont à la rue. J'ai jamais vu une équipe entrainée par Guardiola être aussi mauvaise dans le jeu et aussi fébrile. Ils sont 5ème en ce moment en championnat ça vaut toutes les explications je crois.

City a eu une ribambelle de blessés cette saison aussi y'a pas que le Real qui est touché par les blessures dans ce monde.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Euh non rien à voir, des mois que je dis que le Real joue mal. ET c'est pas parce qu'ils jouent mal que ça ne va rien faire. C'est pas comme si ils brillaient footballistiquement parlant ces dernières années.

Mais faut juste vraiment pas avoir suivi la saison de City pour écrire les conneries que je lis là. Ils sont méconnaissables depuis début octobre. Ils ont failli ne même pas se qualifier pour ces barrages.

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas un tirage facile du tt........

Partager cette page