Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tendance à penser que mettre en danger une dizaine d'enfants, conduisant à la mort de six d'entre eux, c'est quand même beaucoup plus grave que dire des conneries (fussent-elles haineuses).

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu je caricature exprès mais à minima il mérite d'être expulsé l'algérien et il a fait 10 de prisons ce n'est pas donc pas seulement un incitateur à la haine.
    Tu avoueras que c'est hallucinant, on lui file du pognon en plus.
    Tu paries combien que moi en tant que français j'aurais été condamné.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraie que la libération de cette homme avec du pognon !!, c'est juste du grand délire ! quand en même temps t’as un écrivain au gnouf a perpète ?........

Cyro77 aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc le monde à l'envers, après si beaucoup d'algeriens se cassent de leur pays c'est que ça ne tourne pas rond là-bas.
    Et ce n'est certainement pas uniquement pour des raisons économiques. :rolleyes:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.20minutes.fr/faits_dive...amateur-attaquee-plein-match-joueur-poignarde

C'est vrai, des bagarres sur les terrains amateurs ça a toujours existé malheureusement. Mais pendant la bagarre, voir un des joueurs aller aux vestiaires pour aller prendre un couteau, pour ensuite revenir sur le terrain planter un type, c'est assez inédit quand même. Dans quel monde tu vas à ton match de foot avec un couteau dans tes affaires ?

A partir de quand on aura le droit de parler d'ensauvagement de cette société qui devient complètement folle ?

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta rien compris ? TOUT joueur normal a un 44 dans le calbute a ce jour !! t'habite dans le larzac ou quoi ? .......DANS le quartier nord ! c'est 1kg de chichon sur la c.ouille gauche et le 44 sur la cou.ille droite ! il faut juste faire gaffe quand tu vas pisser un coup !...........demande a Saruman @Seb'

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'ADN du suspect de 23ans arrêté hier correspond bien à l'ADN retrouvé sur le corps de la petite Louise. Il aurait commencé à reconnaitre son implication dans ce crime.

Qu'il pourrisse en enfer.

Assenzio aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ton casse-croûte après le match tu fais comment ?

Seb' aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faurait déjà qu'on commence à faire de sa vie un enfer. Parce que ça n'a rien à voir avec le motard qui a tué une fillette en faisant le con (même s'il mérite une sanction à la hauteur). On est sur un type qui a planté une fillette de 11 ans une dizaine de fois. Rien à battre qu'il soit accro aux jeux vidéos ou je ne sais quoi.

La guillotine ce serait encore trop rapide pour ce genre de type. Alors je sais démocratie tout ça, c'est pas bien, gnagnagna. Rien à cirer de la morale bien pensante, ce type mérite la souffrance.

Pis bon 23 ans, on le retrouvera dehors un jour où l'autre celui-là...

Cyro77 et Assenzio aiment cela.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Comme c’est dans l’air du temps je vais miser sur le désaxer genre Schizophrène qui ne prenait plus son traitement , traiter en Hôpital de jour car il ne représentait aucun danger pour lui ou la société …….:cool:

11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on les sanctionne quand les psys qui laissent des tarés dans la nature? (je parle pas spécialement de cette affaire mais en règle générale)
    Dans ce cas ce n'est ni un viol ni crapuleux à priori, donc pourquoi?

Et pourquoi les 3 autres gardés à vue lui ont fourni un alibi? (ils leur a peut-être raconté qu'il avait fait une petite bêtise de rien du tout hein j'en sais rien, par contre s'ils ont couvert ce meurtre en connaissance de cause je leur balancerais de la complicité de meurtre plutôt que de la non-dénonciation de crime)

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu il aurait pris le couteau à un des gars d en face pendant la bagarre.
    Bon ça change pas grand chose.

13. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Clair, ça change rien au fait qu'un môme est toujours entre la vie et la mort. Pour quoi? un match de foot? et y a quoi 2 ou 3 semaines un gamin de 14 ans tué pour un portable? Et y a pas si longtemps un jeune de 20 ans par chez moi tué pour une clope.... Une clope bordel.

Tain je repense à ma jeunesse, et pourtant j'étais pas un saint, mais jamais il ne me serait venu à l'idée de planter un type pour des trucs aussi futiles. Ils ont quoi dans la tête?

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Désolé double poste

Mais je lis "déjà connu" (violences et vol, ok, on est en France c'est pas grave, c'est limite normal)

Ceci dit "déjà connu" j'ai l'impression d'un "déjà vu", "déjà entendu", "déjà lu"

Bref d'un "déjà rien à foutre"

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un menteur , un charognard ...
    Et maintenant tu es dégouté que ça soit Owen qui a tué cette petite .

Paix a son ame

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dans 10-15 ans, cette racaille est à l’air libre. Mais il va passer quelques moments difficiles en prison pour avoir tué cette enfant.

Belle enquête, en tout cas. En espérant que le jeune innocent et sa mère se remettent de leur garde à vue. Ils ont dû faire de l’huile, les pauvres.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est reparti sur 3 jours sur les méfaits des jeux vidéo.

Assenzio, le touriste, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Foutre des coups de couteau à un adulte c'est déjà quelque chose mais s'acharner comme il l'a fait sur le corps d'une enfant de 11 ans c'est insensé. Qu'est ce qui fait qu'on en arrive à un tel déchainement de violence.

Et l'auteur des faits n'a que 23ans en plus je sais pas si on se rend bien compte.

Assenzio aime votre message.
  19. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui permettra d'occulter le vrai problème à savoir l'incapacité des pouvoirs publics à protéger les citoyens. Le gars est déjà connu pour des violences sur, tadaaaaaam, sa petite soeur.... mais c'est la faute des jeux vidéos bien entendu. Genre ce n'est pas son incapacité à gérer la moindre frustration, qu'elle quelle soit.

Bah si on se rend compte qu'il ressortira avant ses 40 ans, qu'il pourra s'acheter un PC et recommencer les jeux vidéos.

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sait à cose de GTA !

Partager cette page