Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    51.9%
  2. Jamais de la vie

38 vote(s)
    29.5%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.6%
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Négocions nos droits seuls

Assenzio, pierrolefou, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP est à l'agonie, tellement elle a abusé d'un système qui était déjà bien bancale.
    C'est le moment pour Don Pablo d'appuyer là où ça fait mal, et de montrer qu'il peut être un vrai président.
    Sans l'OM (et le psg, soyons honnêtes) la L1, y'aurait plus grand monde pour la regarder.
    Cracher sur une de ses têtes de gondole est particulièrement débile, et ce serait bien que Pablo le fasse remarquer...

Dam', Massilia1313, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le psg avec Bein et le qatar y trouve son compte en pubs etc, (et a la limite s'en branle des droits tv). Nous on est comme des cons a faire vivre d'autres cons sur notre dos et en plus en se faisant marcher dessus.

Dernière édition: 12 Février 2025
    Dam' et pierrolefou aiment cela.
  4. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Mais on ne peut pas faire comme si on était le seule locomotive en terme d'abonnements aux différentes plateformes.
    Après, autant on doit pouvoir chopper les burnes de la LFP, autant pour le psg version Qatar, ça va être compliqué.
    À moins que leur État se pète la tronche, mais à priori on n'en est pas là.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même hallucinant qu'il n'existe aucun abonnement "club" qui permettrait de voir tous les matchs de l'OM toutes compétitions confondues.

Parce qu'entre nous, je m'en branle un peu des autres matchs de L1 (hormis de temps à autre nos concurrents) Mais je m'en branle aussi des matchs de LDC que je ne regarde plus du tout depuis qu'elle n'est plus en clair.

Si déjà il existait un tel découpage, avec l'assurance que les sommes générées soient reversées en grande partie aux clubs générant le plus d'abonnements (une forme de contribution à l'effort de guerre), ça changerait pas mal la donne et ça motiverait les gens à y souscrire.

Evidemment, les petits clubs vont râler, mais c'est aussi une opportunité pour eux de développer leur bassin de supporters, parce qu'ils seront obligés de le faire (de toute façon, ils sont dans la merde au vu de la situation actuelle)

Lox, Dam', Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on a vu que chez nous on peut avoir des émissions tops. Les résumés et replay des matchs sont pas mal.
    Je me rappelle la saison avec Bielsa je me tapais les Objectifs matchs toutes les semaines !

Dam', Assenzio, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vieux serpent de mer, qui remonte (au moins) à Christophe Bouchet.
    Sportivement, il était incompétent, mais il faut lui reconnaitre d'avoir fait tout ce qu'il a pu là-dessus, même au final il a échoué (comme les autres).
    Bref, c'est d'autant plus débile que cette offre existe déjà, et qu'elle ne rapporte rien aux clubs. Je n'épilogue pas, tout le monde a compris.
    L'industrie musicale a échoué. L'industrie du cinéma a échoué. Mais eux ont réfléchi, ont bossé et se sont adaptés.
    Je vois mal comment la LFP pourrait mieux réussir contre le piratage que ces mastodontes, juste avec la "répression".

Sortez-vous les doigts, proposez un abonnement à un prix raisonnable, durable dans le temps, et le piratage, on n'en parlera plus.

Leumacks aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une course à celui qui coule le moins vite dans le top5 européen hors angleterre. En Espagne, ils ne leur restent que la formation ou le recrutement de joueurs libres. En Italie et en Allemagne, c'est un peu plus rose mais sans grande perspective de croissance non plus.
    Si la L1 doit sabrer dans ses dépenses, mais que cela crée une différence avec le reste de la L1 sans nous distancer trop au niveau européen, ca serait un bon résultat au final.

9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP n'a pas compris le principe du free to play.
    Ce qui rapporte dans le monde des jeux vidéos ? Les micros transactions. Pourquoi ne pas l'appliquer au foot.
    Abonnement à 10 euros pour les matchs, prise d'antenne 5 minutes avant, pas d'interview a la mi temps et réalisation correcte sans plus.
    A 20 euros, tu as accès aux causeries d'avant match et à la mi-temps, plus de ralentis, avant match, interview des joueurs etc etc.
    A 30 euros tu as la sonorisation des arbitres, accès à toutes les caméras, un affichage personnalisé etc etc.
    Tu peux inventer des milliers d'options que certains prendront. Tu gagneras bcp d'argent avec ces options. Mais pour ça faut se bouger le cul et réfléchir à comment faire des jolis offres pour les fans. Pas juste encaisser le chèque des droits TV pour aller bouffer au restaurant

Assenzio, Los-BandiDoS, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    5 euros , entrée des joueurs et pas de commentateurs ça me va.

Andreas, Massilia1313, AUDOISAXAT et 5 d'autres aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je valide à 99%!
    Pourquoi 99?
    car je ne connais pas le club que tu appelles PSG. QSG ça je connais

Kukrapok13 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Woooooo!
    J’adore !!!
    Avec mes moyens de prof je ne pourrais prendre que le 10€/mois par je trouve ton idée fantastique. Capitaliste à outrance mais fantastique.

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le foot est devenu un pur produit du capitalisme. A eux de s'adapter aux nouvelles formes de facturation des clients

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et pour survivre dans un monde capitaliste, il faut respecter la loi de l'offre de la demande.
    Or l'offre est tellement hors sol que les gens finissent pas s'en détourner...

Dernière édition: 13 Février 2025 à 06:47
    Andreas, dadatibo, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait précis, c'est la loi de l’offre et de la demande ;)
    Ce n'était pas dans le bon ordre :D
    Pour le reste je suis assez d’accord

Tapie_Addict et pierrolefou aiment cela.
  16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien réveillé, emmêlage de pinceau :D
    Merci pour la correction ;)

tonio59 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appert que Longoria était très énervé de la situation puis après réflexion avec ses burnes il a décidé de se tenir à l'écart.
    Il nous a fait une Véronique.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

[​IMG]L’OM ne souhaite toujours pas s’unir à Qatar Tourism, comme le souhaite la LFP pour compléter le montant très faible des droits TV de BeInSports. La plupart des clubs de L1 considèrent que les 20M€ sont dus et doivent être payés avec les droits télé. (
    @lequipe
    )

Leumacks, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce qu'on va arreter le massacre de Labrune a la ligue serieusement?

Leumacks, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment d'engager le bras de fer!!!

pierrolefou et setonaikai aiment cela.

Partager cette page