Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bayrou nie encore les faits lors des questions au gouvernement. Un troisième article de Mediapart pour planter le dernier clou ?

pierrolefou, Lox, LuisOscarGonzàlez et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les questions au gouvernement vont commencer, Bayrou sera de nouveau interrogé sur le sujet:

4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On sent bien à travers sa voix qu'il est pas serein le Fanfoé.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee te dirait sûrement qu'il a pas de Pau !

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est complètement délirant cette affaire. C’est d’une ignominie sans nom. Une centaine d’enfants punaise et l’autre qui fait genre « je ne savais pas » alors que sa femme enseignait sur place. Malgré les preuves évidentes. C’est encore pire pour les victimes.

Lox, Rosickydevitry et Ric 88 aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayrou a même pas répondu lui-même aujourd'hui, il s'est dégonflé. Il a envoyé Darmanin le défendre.
    Après, envoyer un mec originaire du Nord pour parler d'un dossier "pédophilie", ça passe plus facilement.

Andreas, Leumacks, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' t'en penses quoi de wauquiez?

D'ici je vois un mec qui joue contre son camp.
    En ce moment vous avez un champion qui apparaît comme chef naturel qui plaît aux militants qui plaît à des militants d'autre partis et pourrait sortir lr des oubliettes et en face un mec qui fait un caprice.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en pense pas du bien, parce que je le vois comme toi, comme un mec qui joue contre son camp. Pour illustrer à quel point je n'en pense pas du bien, je te dirais que je le vois comme un Mélenchon des LR. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'être le chef, que ce soit lui le candidat et qu'il décide de tout.

Alors qu'effectivement, il y a désormais un Retailleau qui sort un peu du bois et qui pourrait clairement réveiller l'électorat de droite. Et même allez chercher les voix plus à droite, chez des gens qui sont d'accord avec lui sur la sécurité et l'immigration. Et du coup, même s'il y a peu de différences avec le RN, ils dormiraient mieux la nuit en votant Retailleau.

Cyro77, tommy et Lox aiment votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a du se monter la tête, il se voit tellement futur président depuis quelques années que la réalité a aucune prise sur lui.Quasi tout le monde le trouve sans charisme et insincere mais ca il y a que lui qui le voit pas.
    Après il a du deja préparer un programme qu'il voit partir à la poubelle ça doit pas être facile à vivre :D

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des politiques c'est d'un niveau abyssal .

Retailleau qui est scandalisé par la décision du tribunal administratif de Melun sur le OQTF Algérien , il est passé sur tous les plateaux critiquer la loi qui ne permet pas d'expulser un Etranger quand il a une carte de Sejours de 10 ans , il ne peut pas etre sous OQTF.

Devinez qui a voté cette loi ? Qui était le président des LR au sénat ? Retailleau lui meme ...

Dernière édition: 12 Février 2025 à 18:01
    volodiab, marcus_M et pierrolefou aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LE SYNDICALISTE QUI DÉNONCE LA DÉRIVE VERS L’EXTRÊME DROITE DE LA POLICE

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et bim :

Andreas et Seb' aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a attendu qu'on vienne le voir pour en parler ?

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le juge d’instruction ? J’imagine que c’est parce qu’il dépend du parquet (donc de Darmanin) et qu’il devait craindre des représailles.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits remontent à 30 ans ou presque, il a bon dos Darmanin...

Visiblement des gens savaient autant que Bayrou et n'ont rien dit non plus.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retaillau est peut-être le seul à empêcher le rn d'avoir le pouvoir prochainement je demande donc à tous les gauchistes, extrême gauchistes et autres écologistes de le soutenir à fond.
    :cool::D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il est où le problème ?
    Ils ont le droit de voter pour qui ils veulent au cas où tu ne serais pas au courant nous sommes dans un pays libre.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec Seb'.
    Moi je pense que pour se taire il a du avoir une contre partie qui n'a laissée aucune trace et maintenant que ça sort dans la presse il se protège.

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ben mon Lox :p

Non mais ce que @Seb' ne comprend pas ( ou ne veut pas voir ) c'est que le fond du dossier politique c'est avant tout -pour moi- le rapport de Bayrou avec l'église Catho et sa branche tradi...

C'est pas la première fois :rolleyes:

Bordel il n'y a plus d'anticléricaux dans ce pays ???

le touriste aime votre message.

Partager cette page