Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  2. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi... :D

Ernesto aime votre message.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emile Louis....

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mireille Mathieu

Oups!

Leumacks et NadOM1993 aiment cela.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Stephane guy.

*Garrincha* aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Clara Morgane

Seb' aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans sa bio sur son blog il se définit comment ? Un animateur TV avec un esprit de curé ?

Loranais, Leumacks, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable comme on mélange tout ici.
    Cela dit ça fait mon bonheur du matin car tout ça finalement est assez comique de lire certains posts malgré une actualité internationale assez grave où nous autres européens et donc français allons payer les pots cassés.
    Surtout l'autre insurgé qui voit des racistes partout....:D:D:D
    Moi curieusement ce sont les intégristes religieux qui me font peur et que j'ai tendance à voir partout.
    A chacun ses psychoses.....:rolleyes:

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru que c’était un fake, une plaisanterie, une vanne d’un comique, pourquoi pas.

Mais c’est vrai punaise. Il y a vraiment un homme qui lâche cela au calme, dans une émission de télé avec tous les gars à côté qui acquissent gentiment.

Alors j’ai bien compris ce qu’était Cnews, volontairement d’extrême droite (ce sont les dirigeants eux-mêmes qui l’ont dit lorsqu’ils ont été interrogé en commission de députés) mais je trouve sidérant qu’on en arrive à un tel niveau de non réflexion, de bêtise même. Sans qu’un individu normalement « cortiqué » ne lui réponde « la liberté d’expression est formidable car elle vous permet de dire à l’instant une bêtise d’une profondeur abyssale dont je vais en 3 minutes vous le démontrer ».

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est incroyable qu’il soit encore là. Condamné le monsieur. Pour des choses assez ignobles. Et il se permet des prises de parole critiques sur la Société. Quand je vois sa tronche de coton tige passer, j’ai toujours une pensée triste pour ses victimes qui doivent vraiment se reprendre une deuxième salve immondices dans la tête.

Loranais, *Garrincha* et NadOM1993 aiment votre message.
  12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Trump s'est fait élire par le troll et la communication outrancière. CNEWS applique exactement la même stratégie pour se constituer son auditoire...

pierrolefou, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement, c'est très réducteur ça. Il s'est très largement fait élire par le bilan de la présidence Biden au sein de la classe moyenne. C'est pas le troll ou la communication qui font que de plus en plus de gens se sont retrouvés dans une vraie galère. J'ai des contacts réguliers avec des collègues aux Etats-Unis, tous le disent que le coût de la vie a juste explosé durant la présidence Biden, c'est juste factuel.

Après, évidemment, cela ne leur garantit pas que Trump fera mieux mais pour beaucoup, il a été question de sanctionner Biden et Harris, pour ce qu'ils ont merdé pendant 4 ans. C'est pas pertinent comme vote mais c'est pas uniquement dû au troll de Trump. Pas en majorité en tout cas.

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé précédemment, j'avais également dit que le résultat des élections était aussi une grosse défaite des démocrates. De là à voter Trump? Franchement non...

Après, on a un peu le même problème en France... quand on va se retrouver à devoir choisir entre Macron, Le Pen, Mélenchon ou le futur champion de LR, je n'appelle pas ça un choix...

pierrolefou, le touriste et setonaikai aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas comparer avec la France. Si tu votes pas Harris, tu votes Trump là-bas, t'as pas de vraie alternative.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être de moi qu'il parlait. Quand je vais à l'hotel je dois payer d'avance...

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Vas y éclaire nous de par tes connaissances!

*Garrincha* aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur un topic Politique et on parle de morandini alors qu'on a reproché à certains de parler de la mort de Jean Marie Le Pen qui était pour le coup un homme politique.
    Voilà juste un petit exemple mais pas grave tout ça.
    Tu avoueras comme HS c'est très fort.
    Voilà pour la science mon vieux. :p

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est @Seb' , à ta place je l'insulterai.

Partager cette page