Je me permets d'apporter une petite correction lexicale à ton post. Le terme usité par le "parler vrai" n'est pas "gauche" mais "gauchiste" sous-entendu "islamo-gauchiste" bien évidemment (ou "naturellement").
Le Parisien @le_Parisien C'est par sa voix que les attentats de Nice et de Magnanville avaient été revendiqués Adrien Guihal, l’un des plus hauts dignitaires français de l’État islamique, demande son rapatriement en France https://l.leparisien.fr/tX0A 3:36 AM · 13 févr. 2025
Selon Me Mangeot, l’avocat de leurs familles, ils font partie des 66 Français qui y sont détenus dans des conditions extrêmement difficiles qui « les placent dans un vrai danger de mort ». Oh les pauvres, on va les plaindre... En plus, Ersilia Soudais peut même pas aller les voir pour les réconforter un peu ces petits anges.
Oui mais tu comprends ils l ont dit sur tv propagande et radio propagande c'est que ça doit être vrai.
Au lieu de s'occuper de la reproduction des pigeons prions que soudais boyard et compagnie ne se reproduisent pas
Je n'en suis pas certain... @Ernesto était convaincu que les gens se battaient encore avec des gourdins...
La folie aujourd'hui c'est aussi de voir des médias très orientés mentir sur les fait, notamment les dépêches de l'AFP qui mentent volontairement sur les faits suite au meurtre du petit Elias. C'est tout aussi grave que le traitement orienté de CNEWS. Voir les avocats des parents de ce minot devoir rappeler à ces "journalistes" ce qu'est leur métier, c'est un signe qu'on marche pas mal sur la tête dans tous les médias, quand il s'agit de traiter l'information.
Très clairement et en plus ils ont menti sur les prénoms des agresseurs. Au moins les parents eux ont osés dire la vérité.
Il paraît qu'il a demandé à être logé à Nice. Au point où en est faisons revenir des gars de ce genre en France, c'est pas grave il y a déjà l'extrême gauche qui l'attend avec un bouquet de fleurs et des chocolats à la sortie de l'avion.
Non seulement l'AFP a dit que c'était avec un couteau qu'il avait été tué et pas une machette mais en plus ils ont clairement insinué que si Elias avait bien voulu donner son portable rien de tout ça serait arrivé. Vous vous rendez compte de la perversité de ces gens là ? Ce narratif a été repris par tous les médias jusqu'à hier et la mise au point des parents. Comment ne pas se mettre à leur place lorsqu'ils ont vu ce qui se disait à propos du drame. Mais bon eux c'est le camp du bien ils ont tous les droits, l'ARCOM ne va pas venir les faire chier. C'est hallucinant ce qui se passe dans ce pays. Entre parenthèses je sais pas si vous avez vu les déclarations des 2 jeunes en GAV et notamment de l'assassin mais c'est juste invraisemblable . Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font tellement ils sont idiots et tellement la vie d'un être humain semble dérisoire à leurs yeux. Ils se croient dans un jeu vidéo en fait.
En France on est outré par un arabe qui porte un bonnet a la TV et pas par un premier ministre qui ment sur une affaire de pédophilie La France c'est vraiment pédoland