Dis que tu regardes le film du premier samedi du mois sans dire que tu regardes le film du premier samedi du mois.
Je reçois pas Europe 1 au Luxembourg. Je reçois que France Info. Je suppose que dans ce créneau il y a votre futur président de la république..
les seules choses intéressantes à la TV sont le sport, les documentaires animaliers et sur les voyages (souvent sur Arte) ......et basta!!! Tout le reste n est que propagande de l extrême droite (nationale sioniste) représentée par c-news à la gauche bobo (sioniste également) représentée par Arte,France5 etc...... Je préfère faire sécession de leurs idées pour le coup réellement nauséabondes,en éteignant ma TV
Tu dis que les bonnes choses sont à des heures indécentes. Minuit, canal, premier samedi... Même @Lox a compris...
Mardi : je ne savais pas Mercredi : je savais mais pas à l’époque Samedi : je savais à l’époque mais j’ai organisé une enquête
En fait depuis le début ce qu'il dit c'est "je savais pas que les curés pouvaient pas violer les gosses... Il y en a tellement qui le font"
C'est une contraction entre "mot de passe" et " nom de code" ou c'est que t'as pas réussis à choisir entre les deux ?