Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21 journées de L1....Pas un seul match où l’OM a eu le moindre coup de sifflet en sa faveur ou la moindre décision litigieuse prise pour nous:eek:
    Des faits de jeu litigieux contre nous , ou carrément de grosses erreurs d’arbitrage en notre défaveur ( peno ou cartons rouges ), on en relève à la pelle...
    Qu’on ne nous dise plus que tout cela mis bout à bout relève de la simple incompetense :cool:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les types désespérés qui vont chercher une faute non sifflée 30 secondes avant l'obtention d'un cpc qui, lui, va amener le but. :rolleyes:

Et le journaleux qui parle de "beau joueur" quand l'entraineur angevin a reconnu que l'om était meilleur.. bah, encore heureux :rolleyes:

La volonté obsessionnelle de casser la polémique sur un OM défavorisé en termes d'arbitrage en allant chercher ça. Navrant.

Dernière édition: 10 Février 2025
    Leumacks, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu prêches un convaincu.
    Après parler de faute ça me fait doucement rire. Je suis peut-être pas objectif, mais le Hojbjerg tombe et il est dos au joueur quand il y a contact.... est-ce vraiment un geste volontaire ou il est juste emporté par sa chute ?

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire c'est pas volontaire mais la faute y est, PEH tombe et glisse en emportant le joueur d'Angers qui perd le ballon. Après ce genre d'erreur arrive très très souvent. On est loin de l'incompréhensible absence de rouge pour Aholou.

Leumacks et dadatibo aiment cela.
  5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si maintenant un corner obtenu 1minute après une pseudo faute dans le rond central est un avantage arbitral....laissez moi rire:D
    Quid de tous les cartons rouges et jaunes imaginaires reçu cette saison, de tous ces penos ultra sévères sifflés contre nous et de tous ceux oubliés en notre faveur:D...

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne conteste pas qu'il touche le joueur angevin, je dis juste que l'absence d'intention rend la chose plus subjective.

Il y a une différence entre tomber et emporter un joueur par sa chute et le pousser pour qu'il tombe.

Bref à vitesse réelle c'est pas simple et à contrario de ce qu'ont dit les commentateurs de DAZN la VAR n'est pas utilisable sur cette action.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel est là. Faute ou pas faute, on est clairement pas sur une action sur laquelle la VAR a le droit de revenir.
    Sauf à considérer que la faute en question mérite carton rouge. Ce qui est loin d'être le cas.

Leumacks aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de savoir si les micros sont réellement coupés entre la var et l'arbitre. J'espère qu'ils le sont et que le mec au centre du terrain n'entend pas les commentaires des types du var dans le genre "je crois que y a contact" etc sans aucune vérification...

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a bien énervé aussi. Dans ce cas, s'ils se veulent être pointilleux jusqu'au bout, ils relèvent aussi le CF pas sifflé à l'entrée de la surface angevine (en première mi-temps), ou Aholou qui ne prend pas son second jaune.

Si tu y ajoutes en plus Riolo qui fait passer nos joueurs pour des tricheurs sous prétexte qu'ils ont réclamé la VAR sur la potentielle main sur la ligne.

Bref...

setonaikai aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Penalty généreux à mon sens. Il pli son bras mais n'augmente pas la surface de son corps. A titre personnel je ne suis pas pour qu'on siffle penalty la dessus.

le touriste et elminot1313 aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ouverture du score scandaleusement refusée à Balerdi.

Arbitre central : Kherradji. Var : Bastien et Rémy. @kaiser sauzee pour ta mise à jour.

Seb' et dadatibo aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l impression que le bras ne s écarte pas sur l angle vidéo qu on a vu à l' écran

Je pense que sous un autre angle le bras est beaucoup plus décollé à mon avis

Après si y a pas penó je suis pas choqué

Je suis bcp plus choqué par le premier but refusé

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vu le peno sifflé sur Rabiot contre Lyon, impossible de ne pas sifflé celui de ce soir
    Peno plus que logique

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais c'est pas ce que l'arbitre a vu, car on a vu les mêmes angles.

Bref, ce que je veux dire c'est que cette histoire commence à devenir ridicule, peut importe à qui la situation profite. Je trouve que le foot ne s'en sort pas grandi.

Maintenant quand ça profite à l'OM je relativise aussi plus vite.

le touriste aime votre message.
  15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le bras est écarté. C’est la règle, même si ça peut paraître un peu con.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, pour moi, c'est de l'interprétation.
    Je ne suis pas d'accord avec la doctrine consistant à toujours donner raison au gardien, mais ce genre de faute a toujours été sifflée en L1.

Après, c'est une question d'interprétation, donc la vidéo n'aurait pas du intervenir, c'est vrai. Mais c'est l'arbitre qui a eu le dernier mot.

Donc, on a tellement de "cas" cette saison, qu'on peut se permettre d'être un peu sélectif.

Boubaznavour aime votre message.
  17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Mais à aucun moment PEH ne bouge. Il est immobile. Il aurait dû se baisser ? Partir en courant pour laisser le gardien s’emparer du ballon ?

dadatibo et nasri88 aiment cela.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appelle un bloc. Tu te mets sur la trajectoire, tu durcis l'épaule et tu te laisses percuter en jouant les innocents.
    M^me en district ça se fait. Alors en L1.. et connaissant Hojbjerg.

Après, je ne dis pas qu'il y a forcément faute. Pour moi, je ne sifflerais jamais ce type de contact, mais il faut être cohérent. Encore une fois, en L1, à chaque fois que le gardien est ainsi bloqué il obtient la faute. Donc pourquoi ça changerait cet après-midi ?

Lox, nasri88 et Assenzio aiment votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ah on est d'accord qu'on surprotège trop les gardiens

20. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu siffles pas contre PEH la journée suivante tu as une armee de mecs sur corner qui entrave le gardien et ca sur tous les matchs. Ça devient injouable.

Par contre je suis absolument certain que si Lyon (voire Lille cette saison) nous fait le coup, leur but est validé.

dadatibo et setonaikai aiment cela.

Partager cette page