Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peut être le fameux braquage

Leumacks et Assenzio aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce à quoi je pensais. C’est le genre d’événements qui peut générer un choc post traumatique.

Max2mars et mistral gagnant aiment cela.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucun soucis le seul problème c’est le coach qui ne peut pas se le voir. Si il avait un seul soucis mental t’en fait pas que quelque chose aurait fuité dans la presse pour justifier qu’il est même pas le droit à 1mn pendant que Brassier peut enchaîner 2 titularisations. Il est placardé c’est tout apparement on est tous des merdes ici et on a eu complètement faux quand on a vu du potentiel dans ce petit la saison dernière.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a dû avoir une hallucination collective.

Moreno94 aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand bien même on en aurait eu une, l'hallucination n'a jamais été aussi nulle que Brassier hier (et avant aussi, hein).
    Quant à sa (ses) "blessure(s)", va falloir trouver autre chose. Quoiqu'il me semble qu'hier il était supposé être "malade".

Assenzio aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20250203_191304_Discord.jpg
    Est-ce que c'est moi qui débloque, ou est-ce qu'il y a bien écrit que le prêt payant (sans OA) est de 8M€?!?
    Ca me parait tellement gros qu'ils doivent s'être plantés quelque part. Mais si les chiffres sont exacts, nos dirigeants se sont vraiment gavés (et Nicollin est un vrai pigeon d'avoir accepté ça)

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont forcément plantés...

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si Pablo arrive à faire payer 8 M€ pour un prêt de 6 mois sans OA, il est clairement trop fort.
    :D

9. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Ca me parait surréaliste.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bamo 8M soit zéro Euro :eek:

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA à 8M;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt avec une OA de 8M€.

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça parait plus réaliste.

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il réussira en L1, je l'ai toujours trouvé tres prometteur, je lui aurais souhaité mieux que le cirque qu'est devenu Montpellier qui a vendu en toute fin de mercato leurs 3 attaquants Nordin, Al Tamari et Adams, on sent l'équipe qui croit en son maintien

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OA de 8 millions ne sera jamais levé, a moins peut être que Montpellier se maintienne (20% de chances sans Tamari). Et même si c'était le cas Nicollin va vouloir encore négocier. Bref

Par contre pour le joueur, je suis content, il va pouvoir enfin rejouer au foot, avec le père Gasset. Et partira sûrement définitivement cet été de l'OM pour un autre club aux alentours de 5 millions.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très grave que Montpellier lève ou non l'OA. S'il est un minimum intelligent, le joueur comprendra que c'est une très bonne occasion de relancer sa carrière. Alors oui jouer le maintien avec Montpellier risque d'être pénible, c'est évident. Par contre, leur descente quasi assurée fait que pas mal de recruteurs vont observer les joueurs qui s'en sortent dans ce contexte compliqué.

C'est là où tu vas taper dans l'oeil de ceux qui resteront en L1. Voire dans l'oeil de ceux qui auront quelques moyens pour viser la montée en L1.

kaiser sauzee, Leumacks et Robert Michon aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est comme Toure à Auxerre, ça va le valoriser. J’aime bien ce joueur.
    J’espère que Kone performera aussi.
    Faut que Ounahi et Lopez fassent le taff aussi

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais jamais vraiment compris l'intérêt de cet échange entre Meité et Touré. A part peut-être une histoire de foot moderne...

19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la vente de Tamari franchement... ils se tirent une balle dans le pied là Montpellier alors qu'ils semblaient reprendre du poil de la bête...

20. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi Meïté ne jouait pas à l’OM...catastrophique il prend totalement l'eau face à Lyon malheureusement

Partager cette page