Le Tolisso et ses célébrations je peux pas me le voir... Ça bat des équipes en bois comme Reims et Montpellier et ça regonfle déjà le torse ces baltringues... Vraiment, j'espère de tout cœur qu'il ne chercheront pas de qualif pour une Coupe d'Europe et que la DNCG les baise en fin de saison !!!!
La nonchalance de Khazri, il s'en balek clairement Déjà qu'il est pris en grippe, ça va pas s'arranger, il perd la balle, il coupe son effort sans vergogne.
Comment cette équipe peut se retrouver à un point de la 4e place et à quatre points de la 3e ? C’est une équipe de nullards ! Montpellier leur a donné une leçon en janvier et cet après-midi, visiblement, il y a autant d’occasions de part et d’autre… Qu’est-ce qu’il a fait, ce fdp ?
C’est fou l’écart avec les petites équipes. Saint Étienne Le Havre Montpellier Nantes, c’est nullissime
Tu peux rajouter Reims voire même Angers. Le niveau de jeu du dernier tiers du classement est catastrophique. Vivement la L1 à 12 clubs.
J’espère que Le Havre va égaliser. Nice a un calendrier assez favorable lors des 2 prochaines rencontres. (St Etienne & Montpellier) Il faut également que Lille perde à Rennes. Il faudrait vraiment maintenir un matelas de 8-10 points avec le 4ème. Gagner à Auxerre ne sera pas simple pour nous la semaine prochaine.