À long terme, le Losc est une menace plus sérieuse que le Gym. Et la mainmise de L’étang sur les instances commence à être très flagrante. Cette saison, ils volent autant de points que l’OL.
Bon.. +13 sur Lens, je pense qu'on peut les éliminer définitivement de la course. Et ça parle de Lille comme LE grand concurrent avec Monaco mais, mine de rien, ils font nul ce soir et ils seront déjà à +10...
Vu leur braderie de cet hiver c'est pas étonnant... Strasbourg va aller chercher l'Europe... Emegha c'est une tête de nœud mais vous avez raison je le prend cet été si il y a une possibilité...
Ton "banc" à ce poste tu l'as déjà avec Gouiri et Maupay. Si on se qualifie, j'espère qu'on ira chercher un joueur de haut niveau (un coup à la Sanchez/Aubameyang/Voller) plutôt qu'un enième espoir.
On va pas creuser l'écart chaque week-end faut pas rêver mais on maintient cette belle avance et c'est très bien... Match très intéressant ce soir entre Rennes et Lille... Nice sera certainement la jusqu'au bout d'autant plus qu'ils n'ont plus que le championnat à jouer comme nous et récupèrent des blessés... Et ils ont un belle effectif mine de rien !
A Rennes de faire le boulot ce soir histoire que cette journée serve à éloigner au moins un concurrent direct.
Je ne sais pas si préfère pas que Lille gagne pour repasser devant les Lyonnais... Je ne veux absolument pas Lyon en LDC ...
3 mois sans la moindre victoire en L1, le genre de série pas si fréquente et promise à un futur relégable. Leur adversaire du jour fait un grand pas vers le maintien par contre.
Lyon ne reviendra pas dans les 4 premiers....même top 6 sera compliqué, je les vois finir derrière Strasbourg et Brest
Les autres je m’en tape. Je veux juste qu’on soit deuxième et qu’on garde l’ossature de l’équipe pour l’an prochain