[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ll on du reprendre ses stats de l’année dernière.

Après perso je lui en veux pas d’avoir refusé l’OM avec un plus gros salaire pour son club de cœur . Maintenant qu’il est libre on va voir s’il signe à Séville car apparement il y a l’atletico sur lui et s’il choisit Madrid pour moi c’est un sans face pour le coup.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut exclure le supporter du PSG qui bosse pour la VAR et le remplacer par Mohamed Henni sur les 12 matchs restants. Histoire d'équilibrer les choses sur la saison.

volodiab et Tapie_Addict aiment cela.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j’étais emballé par la piste Valles, mais vu ce que fait Rulli je n’ai aucun regret. Quand on sera en LDC avec une grosse équipe, lui en aura peut-être…

rudy29 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon aux peno? Pour jouer la coupe la saison prochaine? :D

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le running gag...

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font chier d'écrire des conneries, je ne suis pas allé vérifier et du coup j'ai recopié leurs conneries... :D

Bon bah... cheh!!!

Kurofine aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des décisions qui auraient été prises autrement s'il y avait eu les bonnes images :

- A Lyon, tu peux signaler que c'est Lacazette qui fait faute sur Balerdi (et pas l'inverse) Tu peux révéler le HJ de Lacazette avant la main de Rongier. Tu peux aussi laisser partir LH au but sans signaler un HJ alors qu'il est couvert d'un mètre...

- Face à Lille, tu peux montrer l'obstruction sur Balerdi lors de l'égalisation lilloise. Tu peux aussi remontrer l'action litigieuse sur Rowe.

Il y en a surement d'autres que j'ai oublié, toujours est-il que le mec qui sélectionne les images fait partie intégrante du dispositif et peut fausser la décision par un plan pourri ou tronqué...
    De fait, si le type est partial, c'est un problème...

Kurofine, arnaldinho13, dadatibo et 5 d'autres aiment votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca et Conceicao ça joue a 4 derriere non ? d'ou le fait d'en avoir parlé pour un role de piston a gauche dans le meme genre que Henrique a droite.
    Je regarde pas les matchs du milan mais sur les dernieres saisons c'etait pas mal dans mes souvenirs.
    et pour le fait qu'on ai 3 joueurs a ce poste la si tu veux evoluer la saison pro a ce poste tu degages Merlin ET Garcia , du coup t'as plus personne a part Dedic qui lui est droitier .

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merlin - Dedic - LH et un autre piston si on maintient le système actuel. Dans ce cas, effectivement, la recrue doit être côté gauche ou en tout cas, de préfèrence, gaucher !

Recrue - LH en titulaire et Merlin - Dedic en concurrence.

Dans le cas d'une défense à 4, tu remplaces juste LH par Murillo.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin va rester, et je sais qu'il y a un bon Merlin bashing sur ce forum comme c'était le cas pendant longtemps pour Balerdi et LH. Ça serait une connerie de s'en séparer.

Hernandez c'est à mon avis typiquement le genre de branleur qui n'a rien à faire chez nous, ça clasherait rapidement avec RDZ

Leumacks et pex5113 aiment cela.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le dégager déjà sur les matchs de l’OM et de psg....dans un premier temps....sinon il peut passer la serpillière en fin de week-end dans le camion Var

Andreas aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo Henrandez c'est inatteignable pour l'OM on parle d'un joueur côté à 50M€. Aujourd'hui le club peut aller sur du Pogba, Simakan, Laporte par exemple pour les tops joueurs français. Mais concernant les latéraux ou pistons le club est voué à tenter des paris, il est impensable que le club puisse aller sur du lourd tant ce secteur est sinistré. Tous les grands clubs recherchent des latéraux et galère.

Si on arrivé déjà à stabiliser notre défense avec 2 tops recrues axe droit et gauche, c'est déjà un bond considérable. Car tu pourrais avoir un banc avec du Murillo, Cornelius, Luiz Felipe. Et du titulaire Laporte, Balerdi, Simakan on ne se rend pas pas compte de la plus-value. Même Simakan peut facilement évoluer latéral droit comme le fait Koundé au Barça.

Vous verrez que Mehdi cet été avec une place en ligue des champions va nous ramener 3 tops joueurs: Laporte, Adingra et Simakan.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Coulibaly avec une bonne prépa

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je préfère garder rabiot que d'aller chercher Pogba
    Et si come était capable cet hiver d'approcher Théo H. alors cet été on fait all in aussi sur lui !
    Sinon j ai vu pas mal de fois Antony elanga c est vraiment très très fort !

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Rulli
    Simakan - Balerdi - Laporte - Dedic
    ----------------Bennacer
    -----------Hojberg - Rabiot
    Greenwood - Scamacca - Gouiri

ou plutôt

--------------------Rulli
    ------Simakan - Balerdi - Laporte
    Henrique-Hojberg - Bennacer- Dedic
    Greenwood - Gouiri - Rabiot

Dernière édition: 17 Février 2025
  16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta 2 ème compo , tu as oublié Bennacer

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorthy Mokio 16 ans de l’Ajax c’est fort et De Zerbi compatible ( vous connaissiez ? Je découvre)

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a oublié un joueur... Il me semble que c'est 13 joueurs sur le terrain non?:confused:

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca tu peux oublier il vient à nouveau de se blesser , joueur trop fragile

Max2mars aime votre message.

Partager cette page