Sandrine Rousseau au stade... Donc cette personne qui pense que faire un barbecue est un acte machiste et qui conchie les patrons multimillionnaires, se retrouve au milieu de mecs qui chantent torses nus à la gloire de footballeurs payés des millions? Est-ce là la fameuse cohérence idéologique de nos politiques?
Non, non homophones ! C'est ceux qui ont toujours un 3310 comme téléphone ! Putain de correcteur de merde !!!
Moi je suis vraiment déçu du pseudo soutien des supporters ! C'était vraiment minim ! Une banderole "seul contre tous". Puis c'est tout !
100% d'accord... Je m'attendais à des messages contre la ligue, Antonetti et Kombouare les faux culs et au final rien ... Après le club a peut être demandé a ne pas trop en rajouter et calmer le jeu
J'ai lu que le parcage visiteurs du Vèl sera comble pour la venue des lensois, ils seront 3000 environ ! Ça paraît difficile à croire que la ligue, la préfecture etc... autorisent un déplacement aussi massif en L1 (c'est du jamais vu d'ailleurs il me semble non ?!). À voir le jour J si ça se confirme. Après, il n'y a pas de risques de troubles entre supp lensois et marseillais depuis ces dernières années, mais ça paraît difficile à croire cette info !
En fait les défenseurs du droit du sang, ils viennent du Nord. Ils veulent pouvoir se charger de leur soeur ou de leur cousine en toute tranquilité...
Certainement vous avez raison mais pas à un moment où 3 des "dirigeants" sont dans la panade. Là, on se calme et on n'ajoute pas la m.rde à la m.rde.
Ils auraient pu faire un grand tifo avec le drapeau de l'Espagne par exemple pour montrer son soutien à Longoria c'est pas ça qui va nous mettre dans la panade et c'est bien explicite avec seul contre tous et c'était bien !