Gimenez qui score contre Feyenoord mais qui se fait quand même éliminer. Super choix de carrière, à court terme
Du coup Milan qui recrute Kyle Walker, Joao Félix j'imagine pour des salaires astronomiques, et à la ramasse en championnat. Ils sont dans la merde non?
Les joueurs monégasques, à travers leurs différentes campagnes européennes, découvrent la ferveur de vrais stades de football. J'me suis toujours demandé si ce n'était pas frustrant pour eux d'être contraints de ne jamais vivre ça chez eux. Après, quand tu signes à Monaco, tu sais ce qu'il en est mais quand-même ça doit être terrible ces matchs à domicile sans aucune folie.
Début du match excellent de Monaco .. Mais une erreur d un défenseur et..pan..premier but de Benfica...
C'est clair qu'on a du mal après la pression n'est pas la même. Les jeunes talentueux préfèrent signer là-bas que chez nous aussi, pression, avantages fiscaux sûrement j'imagine.
À voir avec la progression de Nadir qui sait, peut-être pas un top joueur à première vue mais sûrement un bon joueur
On s en fout on a la caillasse pour acheter et persuader des joueurs de ce niveau à venir Ps quelle connerie la suppression du but à l extérieur qui comptais double Et je ne parle pas spécialement pour monaco mais en general
J'espere qu'il ira jouer pour l'équipe d'Algérie et non avec Didier Deschamps le fossoyeur des joueurs techniques