[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble fumeux d'avoir à la fois ça et un bonus s'il reste 3 ans.
    Ça serait même contre productif pour ManU, en invitant l'OM à le vendre rapidement, ou à le vendre peu cher avec à son tour un fort % à la revente

Je crois plus à la clause qui permet à ManU de racheter des droits à la revente.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux te sentir viser d’apprécier un mastre qui coule son club .. c’est pas mon problème.
    Par contre vouloir l’associer au club que tu supportes.. c’est signe de souci, gamin.. ;)

Il matcherait tellement avec nos valeurs !
    Quel kiffe rien que d’y penser.

IMG_5811.jpeg

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est fumant?

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle Clauss :D

pex5113 aime votre message.
  5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis allé creuser et du coup la personne qui tient le compte OManiaque ne comprend pas l'anglais.

C'est l'info qui a été sorti il y a plusieurs jours déjà : Manchester United peut racheter du % à la revente de Greenwood, selon des modalités qui n'ont pas été dévoilé (à la fois le coût et les conditions).
    Par exemple "Si Greenwood reste 1 an de plus et marque plus de 20 buts, Manchester U peut acquérir 10 points (passant donc à 60%) de plus du bénéfice à la revente pour 3M"

Ça ne sera pas gratuit pour ManU

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Claus’s n’avait pas de casseroles au cul ..

Tapie_Addict aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait bien marché pour Lucas Silva, donc pourquoi se priver ?

Sopranebaba aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deal bizarre dans tout les cas. Et je persiste a penser qu'on fera pas tant d'argent que ca sur Greenwood vu que le marche est ferme pour lui en Angleterre.

Mais bon a 30M, t'as un mec qui mettra minimum 20 buts par saison.

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ce n'est pas un très bon souvenir, mais il faut être de mauvaise foi pour considérer que Guler n'est pas meilleur que lui quand même!

Dernière édition: 19 Février 2025
    Kurofine aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de sainteté !! il est à l'hôpital :eek::D Amen ............ça sent la fumée blanche upload_2025-2-19_12-43-18.gif

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @talkSPORT, dans l'accord trouvé l'été dernier entre Manchester United et l'#OM concernant Mason Greenwood, il est prévu que le pourcentage reversé aux anglais en cas de plus-value augmente de 50 à 60 % si le joueur reste une 2ème saison à Marseille.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, tu oublies Pedro Ruiz Delgado, tellement bien traité par le Real qu'ils lui ont flingué le genou...

13. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pour moi c'est un peu le même cas que Bennacer mais c'est un excellent joueur quand son corps le laisse tranquille

Le Polak aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais, j'aime beaucoup Gaya aussi... va falloir être solide en amont si on recrute plusieurs joueurs au profil "blessure à répétition".

tontonzyg aime votre message.
  15. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prit un rouge stupide de là à en faire un burne … Dans le système de De Zerbi ça serait une folie ce mec, faut redescendre un peu. Si tu arrives à le faire venir c’est une masterclass… Il est en FDC en 2026 et ça tourne au vinaigre, c’est juste parfait…
    On te dit y’a 3 ans que dans ton effectif tu as Rabiot, Greenwood, Hojberg, Gouiri,Bennacer et Theo Hernandez entre autres..
    C’est le genre de joueur justement qui peut serévéler au top ici. Ce n’est que mon avis

16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Non

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théo Hernandez ira rejoindre son frère au PSG. Prédiction personnelle. Nuno Mendes veut partir et les prétentions salariales d’Hernandez sont trop élevées pour nous. C’est aussi pour ça que Milan n’est pas content. C’est de la négo.

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même hors Angleterre, vu ses perfs , son âge et son talent il intéressera de gros clubs, du niveau Atletico ou Milan.
    Le jour où il voudra partir, suffira d'inclure un très bon joueur dans un échange et minimiser la partie financière pour être le moins possible impacté par le % a la revente ou sur la plus value.
    Pablo, c'est son truc les montages, il ne laisser pas le club se faire enfler financièrement .

Flidugers aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comparer hojberg, etc .. qui n’étaient pas indésirables ..
    Écouter parler benatia et Longoria sur l’importance d’un groupe, d’une cohésion et penser à Hernandez, c’est une blague.
    Je vous laisse rire..
    « Il a pris un rouge stupide, de la a en faire une burne »
    Réveil toi et regarde le Milan jouer jusqu’à présent.
    Il se fait lapider pour son football et pour son comportement par les italiens. Le mec a le cerveau en friche.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mendes vient de prolonger jusqu’en 2029.
    Il n’a jamais voulu partir. C’est de la négo..

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page