[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une stat passer

Ancelotti a sorti Guardiola 4 fois en 5 confrontations en phase finale de ligue des champions.

Ernesto aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu de la soirée et visiblement j'ai rien loupé. Je l'avais dit ici au moment du tirage que sur les 2 confrontations italo-néerlandaises la Juve et le Milan allaient énormément souffrir. Y'a que l'Inter qui a le niveau de la LDC en Italie. Le reste c'est trop faible.

Pour City c'est la fin d'une lente agonie en LDC.

Et puis attention à ce PSG qui tourne très bien à un moment un peu charnière de la saison. Que ça soit le Barça ou le Liverpool actuel y'a rien d'insurmontable pour eux.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier quand même la Juve et l'ex grand Milan dehors pour l'intérêt de cette LDC ! Feyenoord et le PSV c'est moins sexy quoi qu'on en dise même si hier soir ça jouait drôlement bien cette équipe d'Eindoven...

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    City c'est fou quand même quand tu vois l'effectif ! C'est la fin d'un cycle clairement...

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais plein de joueurs en bout de course et puis à côté pas mal de très jeunes joueurs qui n'ont pas encore le bagage suffisant pour évoluer à ce niveau. Le coach et ses joueurs ont perdu le fil à partir de la blessure de Rodri dans un premier temps puis de la moitié de l'effectif ensuite vers octobre/novembre.

Physiquement on sent une équipe usée mais surtout mentalement je pense que beaucoup de joueurs ont lâché et puis le rendu footballistique est très pauvre. Guardiola c'est beaucoup de pressing, beaucoup de courses sans ballon, une équipe très bien structurée, etc...y'a plus rien de tout ça.

A voir si cette élimination n'est pas un mal pour un bien pour la suite du championnat tellement la LDC devenait un fardeau pour eux.

Franck68 aime votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Gouiri qui fait la même, qu'il marque et que le but est annulé, tous les marseillais crient au scandale !

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à raison parce qu'il n'y a rien sur cette action.

Sinon M'Bappe semble s'être remis la tête à l'endroit et il enfile les buts.

Pelak et Max2mars aiment cela.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème du Real en ligue des champions ces 5 dernières années est dehors.

A l'inverse le cauchemar de tous les clubs en ligue des champions est toujours là.
    Rudiger est revenu, Asensio est exceptionnel, Alaba commence à réaparaitre également.

Ancelotti doit absolument garder Valverde au poste de latéral droit c'est avec lui à ce poste que cette équipe est le plus solide.
    Vont être durs à sortir encore cette année.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour Brest de finir de cette façon malgré une belle campagne.
    Quand au psg je les pense quand même assez nettement inférieur à Liverpool, Barcelone ou le Real Madrid.

setonaikai aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qatar - Barça ou Liverpool
    Bruges - Lille ou Aston Villa

Real - Atletico ou Leverkusen
    PSV - Arsenal ou Inter

Feyenoord - Arsenal ou Inter
    Bayern - Atletico ou Leverkusen

Dortmund - Lille ou Aston Villa
    Benfica - Liverpool ou Barça

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les italiens en coupe d'Europe c'est plus du tout ce que c'était je ne m'explique pas une telle déroute cette saison alors que la saison dernière il y avait du mieux et largement.

Franck68 aime votre message.
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ferai un topo demain sur le topic des coef, la tendance s'est dégradée effectivement

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière avec l'Atalanta et puis l'année d'avant avec le Milan et l'Inter en 1/2 de LDC mais si on dézoome un peu pour regarder sur les 10 dernières années ça ressemble plus à une parenthèse qu'à un véritable sursaut.

Le Milan c'est un gros bordel. La Juve a baissé de 2 niveaux, la Roma et la Lazio c'est moyen. Il reste Naples qui est difficilement cernable et puis l'Inter qui semble quand même être l'équipe la plus compétitive même si pas dans les favoris pour la victoire finale. Le foot italien est depuis pas mal de temps en net recul sur la scène européenne.

Dernière édition: 20 Février 2025 à 10:18
    Franck68 et Cyro77 aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Italie 1/5
    Allemagne 3/5
    Angleterre 3/4
    Espagne 3/4
    France 2/4
    Pays Bas 2/3
    Portugal 1/2
    Belgique 1/2

(Avec un PB et un Belge qui sont reversés en Europa)

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fermera un peu la gueule à la chaîne l'Equipe qui voyait les équipes françaises en coupe d'Europe à un niveau exceptionnel mais c'est au bout de la course qu'on juge un résultat.
    Je ne suis même pas certain qu'il y ait un club français en quart de finale d'une coupe d'Europe cette année.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien chez un footix supporter multiple c'est qu'il est toujours satisfait : plus de city et son génie pipe, pas grave reste mon varca, plus de varca ? Ben il y a mon autre club, le qsg....

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre le tirage mais Lille a de bonnes chances s'il prend Bruges et Lyon aussi s'il évite l'Ajax
    Quant à Paris, ils partent pas favori mais ils sont dans une meilleure dynamique que Liverpool ou le Barca, ça peut être interessant

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas, y'a plus de reversion en europa

Partager cette page