Nice 8eme c'est un fantasme. Ça n'a rien de réaliste. Croisons les doigts ça ne coûte rien mais ils vont nous coller au cul jusqu'à la fin ... et abandonner la compétition européenne mi octobre.
Classement idéal et néanmoins réaliste 0 - Qatar 1 OM 3 Monaco 4 Lille 5 Lens 6 Brest 7 Nice 8 Toulouse 9 Auxerre 10 Lyon - relégué administrativement 11 Rennes 12 Strasbourg 13 Angers 14 Reims 15 Nantes 16 ASSE - perd son barrage mais est repêché après la relégation de Lyon 17 Le Havre 18 Montpellier
Moi je donne des points à papy Gasset Et puis si ça peut faire valoriser un peu Bamo pour qu'on en tire plus que de Nyakossi cet été...
Perso je m'en fou .......que des clubs de merdes sans oseilles ! des nouvelles de Bordeaux .....de Oliver et de l'autre burne ?
Si c'est idéal tu as fais une petite erreur en haut du classement. Sauf si tu as un petit secret à nous dire Nasri75 ?
J'ai repris le classement de @Max2mars qui considère que le psg actuel ne devrait pas exister. Il ne compte pas
Allez je me lance aussi avec mon prono à pas piquer des hannetons : 0- Qatar 1- OM 3- Lille 4- Monaco 5- Nice 6- Lyon 7- Strasbourg 8- Lens
Moi c'était pas vraiment un prono, je pense que Lyon sera plus haut que 10e... Et Nice sera aussi européen. C'était plus un vœu (mais en restant réaliste je ne vois pas le Qatar perdre 10 points, alors que Lyon et Nice sont tellement instables qu'ils pourraient perdre leurs moyens en fin de saison) Et Lens a vendu toute sa défense, leur équipe ne ressemble plus à rien. Déjà qu'ils n'avaient pas d'attaque...
C'est l'évolution du nombre de points de l'OM par rapport à la 4e place. Là on a 6 points d'avance, pareil la journée d'avant, 5 la journée encore d'avant... Ça permet de voir notre dynamique pour l'acquisition d'une place en Champion's league (4e place). On est pas mal
Et le psg/OM du 16 mars tombera 4 jours après le déplacement de psg à Barcelone ou à liverpool ! Il y a fort à parier que la décision n’aura pas été faite au match aller et que ce match sera hyper important pour eux
Tu va voir qu'ils vont demander a le reporter pour les chances de la France en Europe. J'espère qu'on refusera le cas échéant