Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les électeurs du RN sont mécontents ils vont probablement reportés leurs votes vers la droite surtout si c'est retaillau le candidat c'est du moins ce que je pense.
    Ça semble logique ils ne voteront pas pour la gauche ou alors abstention c'est possible.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la droite et le RN c'est pas.du tout les mêmes programmes.

Dernière édition: 20 Février 2025 à 14:19
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que les électeurs du RN se préoccupent vraiment de ce fait , je serais plus d’avis que ça leur en touche une sans faire bouger l’autre :cool:

Lox et Leumacks aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des paillassons ils n'ont rien de ce qu'ils racontent . C'est une opposition contrôlée.

Mais bon ils feront une déclaration raciste et hop les teubés vont voter pour eux .

Yankee84 aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, tu crois que ça va dissuader les électeurs RN de voter pour leur championne, alors qu'ils sont en train de la victimiser sur l'affaire des assistants parlementaires de l'UE?

Lox, *Garrincha* et Yankee84 aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette manie à dire que la justice est « laxiste » quand elle concerne les autres et venir pleurer à l’injuste quand elle s’abat sur eux.

Toute la fachosphère politique se presse au secours de C8. Mais purée c’est pas la justice qui a supprimé des postes ou fermé la chaîne. Y’a juste eu une décision administrative validée par le Conseil d’Etat sur la diffusion TNT.

Pourquoi cette décision ? En raison des multiples condamnations pour des fake news, des injures, des incitations à la haine.

Elle est belle la « liberté d’expression » que défendent certains par démagogie.

Lox, *Garrincha* et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C8 j’ai compris l’histoire , mais NRJ12 c’est quoi le soucis ??
    Autant C8 je mattes jamais mais NRJ 12 ça peut m’arriver et j’ai pas vu de choses répréhensibles , ou je regardes pas suffisamment d’émission pour me rendre compte ..

Rosickydevitry aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'est reproché à NRJ12 :
    - audiences faibles
    - fragilité de leur situation financière
    - trop grand nombre de rediffusions (donc non-respect de ses obligations de contenu)

https://www.leclubdesjuristes.com/o...exclu-les-chaines-c8-et-nrj12-de-la-tnt-6732/
    https://www.brut.media/fr/articles/exclusion-de-c8-et-nrj12-de-la-tnt-larcom-persiste-et-signe

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de fake news puisque tous les médias et notamment ceux que l'on finance en propagent (coucou Julien Pain). Parmi ses observations le rapporteur a expliqué qu'il n'y avait pas assez de direct alors que C8 est l'une des chaines de la TNT qui en produit le plus. Pour dire à quel point que c'est pas la mauvaise foi qui les étouffe.

Si c'était Hanouna le problème et bien fallait stopper son émission et pas arrêter la chaine. Cette décision est purement politique et vise Bolloré suffit de voir qui sont ceux qui ont envoyé tous ces signalements à l'ARCOM et de quel bord politique se trouvent les membres du conseil d'Etat. Et bien évidemment qu'en plus de mettre des centaines de personnes sur la paille (eux qui parlent de social toute l'année c'est trop drôle) c'est une grave atteinte à la liberté d'expression. Ces gens là ne supportent plus que des personnes puissent ne pas dire ou penser la même chose qu'eux alors ils censurent. Ce sont les mêmes qui nous font leur numéro de clown pour dire qu'ils quittent Twitter. Maintenant que C8 va fermer ses porters ils vont s'attaquer à CNEWS.

Au final cette séquence c'est tout ce qu'une grande partie des français ne supporte plus. La chronique de Patrick Cohen de ce matin qui se réjouit de cette décision c'est exactement ce qu'ils vomissent. Et du coup tout ça est du pain béni pour MLP et Bardella qui vont tirer les marrons du feu et ça va encore faire mine de pas comprendre et pleurer.

Cyro77 aime votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    RicHH, l'avocat de Bolloré sur le forum.

De "quelle liberté d'expression" tu parles ? Celle accordée à des personnes comme De Villiers, Collard, Messiha... dont tu relais fréquemment les propos ?

"C'est tout ce qu'une grande partie des Français ne supporte plus". Non, c'est surtout toi qui supporte Hanouna et les idées propagées par cette chaîne....

Dernière édition: 20 Février 2025 à 17:59
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, C8 est en roue libre : ce soir à l'affiche, "Un an avec Jordan Bardella"

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ton reproche doit être fait à C8, pas à l'Arcom car l'Arcom n'a pas le pouvoir d'arrêter une émission précise. Elle ne peut qu'infliger des amendes à une chaine pour non-respect des règles. Seule la chaine peut arrêter l'émission et la chaine a fait le choix de conserver l'émission, d'où le choix de l'Arcom non pas de fermer la chaine mais de retirer le canal de C8.

Après, quand on voit qu'à la place il y a Enthoven et Fourest, je suis pas certain que les téléspectateurs soient gagnants.

sentenza_be, Lox, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les yeux dans les haineux"

Lox, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Enthoven et Fourest défendent les mêmes idées que les chroniqueurs de CNews, ce sont des marche-pieds pour l'extrême droite.....

sentenza_be, Lox et Ebola aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'as sans doute raison là dessus mais sur le fond de l'histoire personne ne me fera changer d'avis.

Non seulement pas certain que les téléspectateurs soient gagnants quand ils vont voir ceux qui vont remplir la nouvelle case mais en plus Hanouna va vite retrouver un autre média.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est de pire en pire …

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout le monde est responsable, même sa femme. Sauf lui.

Bayrou c'est Candide...

Seb', Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques convergences et à défaut ils voteront à droite ou blanc.

Partager cette page