[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

1 vote(s)
    2.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

2 vote(s)
    4.1%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    12.2%
  4. Vive le streaming

40 vote(s)
    81.6%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon débarras!!!

Lox et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La réunion est lunaire. Le Nasser qui se croit tout puissant, qui ne fait que répéter que personne n'y comprend rien, le textor qui m'en devient presque sympathique, tellement il se moque de lui et a moins le courage ou la volonté de lui faire fermer sa gueule. L'autre tout colère et tout rouge qui menace de raccrocher. Quel sketch, comme d'habitude avec eux quand ça ne va pas dans leur sens ...

3. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est complice de la main mise du Qatar sur la L1 en courbant l’échine devant Nasser ! Et ça , ça m’emmerde , on est l’OM bordel !

Flagelator, liveonair, romain013 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je paye 50€ canal, et c’est à des années lumières de DAZN hein, t’as des programmes intéressant, des reportages, des series ou des films encore au cinéma, t’as la LdC en intégralité, la PL, l’Europa League, puis la qualité ça n’a rien à voir, avant match, analyse, après match, réaction, c’est beaucoup plus soigné, plus propre, c’est plus pro quoi, Canal a toujours su mettre en avant le foot sur sa chaîne de toute manière.

Ce qui dérange les gens c’est pas de payer 20€ la L1, c’est de payer 20€ pour que la Ligue 1 avec une qualité de retransmission catastrophique.

Il y avait 3 millions d’abonné chez Canal quand ils diffusaient la L1.

romain013 et setonaikai aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et dadatibo aiment cela.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il me rappelle ces mecs qui débarquent en réunion d'asso sportives, qui sont les premiers à vouloir te filer le chèque pour financer tes activités mais qui derrière, te fait bien rappeler en réunion que c'est lui qui a mis les sous et qu'il s'attend du coup à faire la pluie et le beau temps et qu'il t'emmerde si t'es pas content...
    Imbuvable.
    le 'Vas-y, viens avec ta chaine et diffuse la ligue 1'... Et après il te fait le coup de 'lui il me manque de respect je reste pas' mais je lui aurais répondu de dégager à ce gros con... Prend ta chaine de merde et rentre au Qatar.
    Dazn, Media pro, BEIN... Ca doit dégager...

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait quand c'était canal+ qui détenait le psg et qui avait les droits de la L1 PERSONNES disaient rien ! Bref c'est du foutage de gueule !

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin l'influence de canal ou du PSG sur la L1 à l'époque c'était du pipi de chat comparer au Qatar.

romain013, Massilia1313 et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    completement faux

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    50 balles !!! :D:D:D moi 9.90 ...........ta au moins le tube de vaseline avec ? :cool:

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette avis éclairé et argumenté.

Flagelator aime votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec Textor ... on peut parler des magouilles qu'il a fait cette hiver pour contourner les sanction de la dncg ? s'il s'en prend a Nasser c'est que par propre intérêt et non celui de la l1

D'ailleurs faudrait lui demander se qu'il en pensait quand Aulas a fait la même chose pendant 15 ans

mir59 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Intérêts ou pas, en attendant y a que lui et le lensois qui rentrent dans labrune et Nasser. Et pourtant je suis plutôt pro Longoria

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser est :

- « Président » de la Ligue
    - Président de Bein
    - Président du PSG

on est sur du triple conflit d’intérêts c’est magnifique

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  15. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Nasser qui sort à Ougourlian qu'il n'y connait rien aux médias en le méprisant, alors que le mec est président d'un des plus gros groupes de médias espagnols. Nasser est vraiment un guignol, un pion mis en place par l'émir, et il se permet de juger des mecs (qui même si je les estimes pas, Textor ou autre) qui sont de véritables hommes d'affaires qui ont réussis.

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Si y en a bien un autour de la table pour avoir l'expérience du streaming sportif et de son développement, c'est Textor. Le Nasser, comme a son habitude ne sait absolument pas a qui il s'adresse, et surtout s'en fou car il se pense supérieur à tout le monde.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le machin arrive la et pose une bouse ! comparait la France et les pays bas en terme de foot :eek: 'respect a l'ajax et a Johann" .....c'est comme toi avec Albert Einstein pauvre idiot.

Kevin Borderline aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas la L1 qui amenait les 3M
    Anal a combien d'abonné la en 2025?
    Si il choppe la L1 il feront grand max 500k de plus je pense. 500000*50*12=300m€ CQFD

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est grand temps que les qataris se barrent, ils deviennent toxiques pour la L1.
    Trop présents, trop omnipotents.
    Bref il est grand temps de tourner la page mais hélas je crains qu'on en a encore pour des années.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête les denisot etc ils ont fait quoi hein !

Partager cette page