Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait peut-être pas que c'est sa femme...

Rosickydevitry, Ebola et Lox aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que à l'époque canal a reprit une grande partie du personnel de D8.
    Là quoiqu'on peut penser de cette chaîne j'espère que le personnel retrouvera du travail.
    Les animateurs eux auront toujours la possibilité de s'exprimer ailleurs.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera différent avec les nouvelles chaines ?

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette histoire de censure pour c8.
    A tort ou à raison, RT à été censuré puisqu'il n'ont plus eu droit d'émettre.
    C8 et NRJ12 ont le droit d'émettre mais plus sur les canaux de la TNT car ils n'ont pas respecté leur contrat. En revanche rien n'empêchait leur patron de trouver des accords pour les faire diffuser sur les box internet par qui passe 90% des français.

La laïcité, la liberté d'expression, certains ont des façons étranges de percevoir ces concepts...

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comment l’extrême centre a porté Hitler au pouvoir .

kaiser sauzee, Rosickydevitry et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dissolution du collectif Palestine Vaincra

Ils ont donc respecté la loi et la liberté d'expression mais ils sont dissous uniquement parce que... la modération n'a pas fait correctement son boulot. Je ne connais pas ce collectif mais c'est un peu radical comme mesure, même si ce n'est pas surprenant vu qu'ils veulent faire la même chose avec X.

S'il y avait une formule magique pour modérer des réseaux sociaux, ça se saurait. Ca fait 13 ans que je la cherche...

NadOM1993 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai ça, on se demande bien ce qui a pu inspirer ce scénario. Gérald, une idée ... ?

NadOM1993 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des arguments lu un peu partout vise à dire que C8 est supprimée aussi parce qu'ils ont payé des millions d'Euro d'amendes.
    Sauf que si on regarde cette décision de justice:
    https://www.lefigaro.fr/actualite-f...r-injurie-le-depute-lfi-louis-boyard-20250220

Donc pour les insultes à l'encontre de Boyard, le tribunal correctionnel a condamné Hanouna à 4000 euro. Et c'est plutôt logique, les insultes en direct comme il a fait, ça doit être condamné. Pour exactement les mêmes faits, l'Arcom a mis plus de 3 millions d'euro d'amende.

Donc tu arrives facilement à des montants record si tu mets des amendes quasiment 1000 fois supérieures à l'amende décidée par un tribunal.

Assenzio aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai été le premier à dire que C8 ne devait pas être retiré de l'antenne, même si quelque part j'en ai rien à cirer vu que je n'ai plus la télé. On censure, on ferme, on dissout, sans se rendre compte qu'on a aucune idée de qui sera au pouvoir dans les années qui viennent. On crée des précédents qui feront office de jurisprudence pour prendre le même genre de décision mais dans l'autre sens.

Après, C8 savait pertinemment qu'ils étaient dans le collimateur de l'Arcom, c'était à eux de faire en sorte de passer entre les gouttes et de frôler la ligne jaune sans jamais la franchir.

Cyro77 aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait que 3 nom circulaient pour le poste ferrand ,Dupont Moretti et Taubira ceci explique ce choix si c'est exact

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire. Je m'interroge simplement sur la pertinence de l'amende 1000 fois supérieure... Surtout que derrière, ce sont les mêmes qui disent "on supprimer parce qu'ils paient trop d'amendes". C'est assez cocasse comme situation.

Flagelator et Ebola aiment cela.
  13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flagelator et Cyro77 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette question puisque personne n'a la réponse et même pas toi qui a réponse à tout. :p

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber le mec il invente sans arrêt quand il s'agit du RN il ne vit que pour ça.
    Par contre quand il s'agit d'intégrisme musulmans tu l'entends jamais à ce sujet, c'est curieux !!:D

Flagelator aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Fouille des éléves ? Morandini est pour :eek:.............Seb aussi à partir du 95 D :p......salopiot :)

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta plus de tv ? SI TU VEUX ? Je lance un Ebolathon mon bon patwon :D....... @Ebola ceci dit hanouna ! et son émission de merde... j'men cogne :eek:

Ebola aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cyro77 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal de la part de l'extrémisme écolo-gauchistes, ces gens là n'ont aucunes tolérances.

Ric 88 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page