Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple il a la tête du gendre idéal comme Macron lors de sa première élection :cool:

Ebola aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le port du slip ?
    C'est un animateur de cnews qui demande :D

tommy et Ebola aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le char à voile, on peut en parler?

Ebola aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je kiff ...............sauf les poils !! :( upload_2025-2-21_19-24-30.jpeg

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Décembre 2024 : Zelensky propose aux USA ses terres rares
    Février 2025 : Trump dit à Zelensky qu'il veut ses terres rares
    Février 2025: Zelensky refuse de donner ses terres rares

Le plus drôle dans tout ça, c'est... qu'il n'y a pas de terres rares en Ukraine, ni à l'ouest, ni dans le Donbass. Juste quelques traces de scandium (Le lithium ne fait pas partie des terres rares.). Il suffit de se rendre sur le site de l'USGS pour le constater.

Seb' aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si rare que ça les terres vu que tout le monde en parle :D

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'Ukraine n'a rien à donner à ce crétin ! ............Poutine est juste un putain de dictateur .........et la trumpette un abruti.........

battler 13 aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber le chef a repris l'alcool et le bedot !! :D:D:D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump prend aussi la direction d'un dictateur, c'est pour ça qu'ils s'entendent ces deux là !

*Garrincha* aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI et la ?! nous sommes mal !!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que ça me fait rire. Pas un journaliste n'a vérifié.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir! Trump est capable de dire tout et son contraire en l'espace d'une semaine, on ne sait pas encore exactement ce qu'il chercher et il y a encore des gens sensés aux USA ! Poutine y a rien à en attendre, c'est un dictateur sanguinaire !

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu as supprimé ton message, c'est que tu as retrouvé l'article de Libé sur Zelensky et les terres rares peut-être ? :D

Concernant Trump, le traitement qu'il fait à Zelensky est minable. Zelensky, même si c'est un clown, est le dernier maillon qui empêche une implosion de l'Ukraine et ce n'est pas en l'acculant dans les cordes que ça va aider.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Trump a surtout un pète au casque !! ce connard raconte n'importe quoi !! Poutine rêve de la grandeur de l'ex URSS ...........mais il la dans le cul ............il n'arrive déja pas a mettre l'ukraine a genoux ce bouffon .

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Ukraine n'a plus rien à donner de toutes les façons. Le peu qu'ils avaient est déjà sous le contrôle de sociétés occidentales ou sous le contrôle des russes.

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Sur C8 c'est mort !!:p

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il reste des nanas ! il y en a des mignonnes demande a Seb ...........il a tous les abos :p:D

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    NON non ps y a un autre truc qu'ils ont ? Ses ressources naturelles comprennent en particulier l'agriculture (céréales, colza, tournesol, noix, betteraves à sucre, primeurs, etc. ) et des ressources minières, fer, acier, uranium non ?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors non pas du tout je n’avais jamais lu ou entendu cette nouvelle, ! Je l’ai supprimé parce que je me suis dit que connaissant ta sensibilité sur le sujet, si je fais part de mon étonnement sans pour autant avoir aucune arrière pensée, tu serais capable de le prendre pour une attaque ! Voilà pourquoi je l’ai supprimé : j’ai voulu éviter une polémique à la con!:)

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les ressources minières sont surtout dans le Donbass, donc sous contrôle des russes. Il y a bien une mine de Lithium à Poltava mais elle est partiellement sous le contrôle des anglais (ou des australiens je sais plus).

L'agriculture est par contre un des atouts du pays, même si avec la perte de Marioupol ils n'ont plus qu'Odessa pour exporter les céréales. Cela étant dit, une grande partie des terres ont été cédées à des fonds d'investissement comme BlackRock.

Et après on a Macron qui enchaine les déclarations belliqueuses envers la Russie, alors que la France est un des principaux soutiens financiers de la Russie, et que des sociétés comme Renault parlent de retourner en Russie. Et ce crétin veut demander aux européens de faire un emprunt de 500 milliards, avec l'état des finances de la France.

De toutes les façons, une fois la paix revenue, l'UE va laisser tomber l'Ukraine comme une merde et va renvoyer les ukrainiens chez eux. J'avais dit il y a deux ans que ceux à qui les ukrainiens en voudront le plus, ce serait nous. Je maintiens ces propos parce qu'on va rendre responsable les ukrainiens de la défaite. C'est couru d'avance.

Partager cette page