Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pussy :D.

Lox, Seb' et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben voilà pour Zelensky. Et voilà pour les terres rares en Ukraine. Le dernier rapport date d'il y a un mois.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En français, on dit 'Jordan'...:D

Lox, Seb' et tommy aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non après on s'en sort plus ! :D

tommy aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est vrai ou non..., mais bon c'est pas ça le nerf de la guerre! (jeu de mots douteux) !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ca par contre cela a le don de m'agacer au plus haut point! Entre l'augmentation des importations de GNL Russe et , l'esbroufe concernant notre soutien économique qui est résiduel en comparaison à celui de l'Allemagne, l'Angleterre ou les States, cette hypocrisie ou il revêt l'habit de résistant alors qu'il est loin de le traduire en action, cela a en effet le dont de m'énerver!

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es sérieux là ? C'est l'institut géologique américain. C'est pas Hanouna ou Trump. Tous les experts en terres rares le confirment. Il n'y en a pas en Ukraine. Il y a par contre des minéraux rares comme le lithium, le cobalt et le graphite entre autres, qui sont des minéraux rares mais déjà exploités par des sociétés occidentales.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Macron ne fait pas ça, la situation économique de la France, notamment l'inflation, va exploser.

On paye le manque d'investissements dans notre parc nucléaire qui nous assurait une indépendance énergétique, à la demande de l'UE. Aujourd'hui, on est soit dépendants de Poutine, soit de Trump. Et comme Poutine est moins cher que Trump, on achète aux russes.

9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme Macron,il aime se faire...........:eek:
    https://www.tiktok.com/@maximebatailleoff/video/7217811608695803142?lang=fr

Les élites qui dirigent en sous main, aiment pouvoir faire chanter les dirigeants au plus haut sommet de l état et qui ont des "secrets" à cacher.....
    Serais pas étonné qu ILS le fassent élire aux prochaines élections.....

Suffit par exemple de s intéresser à l affaire Epstein, et pas la version hyper édulcoré diffusée sur Netflix et France2 pour comprendre certains mécanismes :rolleyes:

Dernière édition: 21 Février 2025 à 20:31
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de l'état des ressources, je parlais de la soit disante promesse de Zelensky !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais alors dans ce cas ne revêt pas l'habit du général de gaulle , chef de l'armée libre contre les russes! Quand les States voient ça , ils doivent se dire que les cons c'est eux et qui vont arrêter de financer des Ukrainiens !

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas de quoi tu parles. De Gaulle a été un des premiers à parler de l'Europe de Brest à Vladivostok. C'est un des premiers à avoir alerté sur le danger de la soumission aux USA.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du De gaulle qui s'érigeait en chef de la Resistance française avec l'appel de Juin 1940, pas le De gaulle post guerre qui , à juste titre, s'est toujours méfié des states ! Il se méfiait aussi des Russes et de Staline également !

Ebola aime votre message.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il doit se retourner dans sa tombe aujourd’hui :cool:

Lox et Ebola aiment cela.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi alerté sur d autres dangers qui se sont avérés exacts:D

Lox et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Trump: « J’ai eu de très bonnes discussions avec Poutine et je n'en ai pas eu d’aussi bonnes discussions avec l’Ukraine. Ils n’ont aucune carte en main, mais ils la jouent dur. Nous n’allons pas laisser cela continuer »

Trump: « Je ne pense pas qu’il soit très important que Zelensky participe à des réunions, pour être honnête avec vous. Je veux dire que ce n’était pas une priorité parce qu’il a fait un très mauvais travail de négociation jusqu’à présent »

Source

Il ne le sent pas Zelensky qu'il se la fait mettre à l'envers ? Il devrait démissionner ou changer la loi pour organiser des élections. Sinon, il va être le bouc-émissaire tout trouvé de ce bordel.

Lox aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à se la faire mettre , il faut rappeler "assis entre deux chaises", lui il adorait ça ! :D:p

19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    C est beau le judeo christianisme vendu par nos médias :cool:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense pas qu'il acceptera. Par contre, la guerre est ouverte entre le clan Zelensky, le clan de Klitchko et le clan de Porochenko.

battler 13 aime votre message.

Partager cette page