Les deux plus gros scandales de LDC sont Barça Chelsea et Barça PSG . Après la Var le Réal a pris des LDC , alors que le Barça niet . Si je comprends bien et si tout se passe bien : Real Madrid - Manchester City Real Madrid - Atletico Madrid Real Madrid - Arsenal Real Madrid - Liverpool Finale : Real Madrid - ...
Le nombre de scandale avec le real...vs la juve atletico le pire c vs le bayern...voir itw de votre cher entraîneur à l'époque côté bayern...l'entendre se plaindre mtn...faut vraiment avoir honte de rien Sinon oui si le real...gagne celle ci sans scandales gros respect car le menu est costaud...bien content d'être tombé dans l'autre partie de tableau même si tapé le qsg ça aurait été le pied
Mais tu crois que le Réal a besoin du respect de Juanito du forum le phocéen ... JE suis dead , les supporteurs du BArça c'est vraiment quelque chose . Va mater la compagne 2017 , la compagne des remontada de l'an dernier tu vas avoir les frissons .
On pourrait écrire un livre sur l'arbitrage autour du Real en LDC ces 10 dernières années . Real Madrid TV commence déjà son travail de sape avec son lobbying de merde en vue de la confrontation avec l'ATM en LDC en expliquant que cette équipe est la plus avantagée depuis l'intronisation de la VAR : https://x.com/diarioas/status/1893196525905252362 Du coup je comprends plus rien je croyais que c'était Negreira et le Barça le problème ?
Dans mon livre voilà le plus grand tweet de l'histoire de Twitter : Et 7 ans plus tard il était là : José Miguel Polanco @josepolanco10 Well this exploded so all I will say is that I was in Doha and the hope is bigger than ever, hay que CREER. Follow my Instagram @aworldcuplife and YouTube Channel A World Cup Life to see content from my 6th World Cup I travelled to. 3:43 PM · 17 déc. 2022 José Miguel Polanco @josepolanco10 Se dio. Te seguí a todas partes del mundo y por fin pudimos saborear la gloria eterna. No sos un amor que me lastima, sos el amor de mi vida. Soy el tipo más feliz del mundo, así como los 45 millones de argentinos que soñamos con esto desde que tenemos uso de la razón 12:35 AM · 19 déc. 2022 · 1,4 M vues
Non mais tu sais c'est un peu comme les qatarix...mémoire très courte le foot n'a pas exister avant 2012 au psg tu sais...la t'as les réal madridix...franco tout ça ils ont même pas une once de culture espagnole et du passé du clubs ils ne vont retenir bien entendu que les 15ldc... enfin bref. A la limite ils sont drôles ceux là...a Madrid par contre t'as encore du pro franco et compagnie qui se balade à gerber... Après latletico a eu sa période d'ombre aussi sous franco...c'est pas pasquon déteste le real que de suis laletico doit passer pour un club clean hein...