Pas trop à se plaindre les rennais, 2 fois qu'ils affrontent un concurrent direct à 11 vs 10 à domicile (Saint-Etienne et Reims).
il s essuie les crampons sur la cuisse, mais a la 9eme mn tu sors jaune , le geste n est pas hyper dangereux pour moi
Lol, Brassier qui commande du bras et de la voix ses coéquipiers et qui joue au leader au micro de Dazn ,alors que chez nous c etait Bambi face à une meute de loup...... Quel tocard
Ça m'etonne pas des masses, chacun peut être leader dans un groupe et "suiveur" dans un autre. Surtout.dans 2 contextes si différents que l'om et rennes
En fait le seul coup d'éclat des rémois cette saison, c'est leur match au Vélodrome où ils nous avaient bien fait chier. Que c'est mauvais !
Tant mieux pour Habib beye c est la famille, pour le reste franchement que ce soit Rennes ou Reims qui l emporte qu est ce qu on s en bran......
Je comprends vraiment pas ce qu'il arrive à reims au niveau du jeu par rapport a ce qu'ils proposaient les années d'avant. Pour moi d'autres clubs doivent descendre avant eux
Est ce qu'il vaut mieux victoire de Monaco pour éloigner "définitivement Lille" ou victoire de Lille pour mettre de la distance avec Monaco qui n'a plus de LDC? Un petit nul serait pas mal je pense... Faudrait aussi que les autres équipes éloignent Lyon du top 4 donc creuser l'écart un peu... Compliqué tout ça
Ya plusieurs lectures possibles. Cela dépend simplement de notre résultat de ce soir. Si on gagne ce soir, quoiqu'il se passe on garde, à minima, nos adversaires à même distance qu'avant cette journée. Actuellement Lille 2-0 Monaco. Ca veut dire, si on gagne le match de ce soir et si les résultats sont figés, qu'on a +9 sur Monaco (+3 points) et +8 (stable sur Lille). +9 sur Monaco c'est quand même pas mal. Et même 10 vu qu'on a un goal average bien meilleur. Ca veut dire qu'on a 2 joker's. Après c'est une question de point de vue...
Mais mathématiquement, quelque soit notre résultat, un nul ça répartit 2 points à nos concurrents alors qu'une victoire 3 points, donc si nos concurrents ne font que des nuls entre eux, c'est le plus intéressant. Mieux vaut limiter le nombre de points qu'ils se partagent. De toute façon, tant qu'on gagne, on sera bien, la on doit prendre les 9 prochains points car on sait qu'on perdra à Paris