[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu réponds toujours à côté de la plaque, depuis le début tes réponses sont hors sujet afin de te rassurer dans tes propos et te sentir intéressant :D donc niveau crédibilité t’as tout perdu :) t’as quel âge en fait ? Ça me fait peur t’as 15 ans ou quoi ? :p:D je t’attends toujours sur les situations « précises » que j’ai abordé dans le message précédent :cool:;)

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec m’ordonne de répondre à des questions qui n’en sont pas:cool:
    C’est pas parce que t’as chialer sur l’élimination de Monaco qu’il faut me prendre la tête....ton club de cœur n’y arrive pas en CE....je t’en ai juste expliqué les raisons....qui sont les mêmes pour psg, qui étaient les mêmes pour Lyon et pour toutes les autres équipes françaises.....
    J’ai pas à disserter pendant des jours avec un supporter monegasque qui traîne sur un forum de l’OM tellement y’à degun sur le forum de Monaco, si tant est qu’il y en a un.

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Mais c’était du sarcasme, pas un ordre au premier degré olala ;p

Ouahh l’état d’esprit de haut niveau :D tu parles de chialer, mais honnêtement qui chiale pour du foot ici ? :confused: Je pense qu’il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie mon gars, je préfère être en bonne santé et heureux et voir Monaco en 6ème division plutôt que l’inverse :D moi le foot je le prends à la cool, je m’en rend pas malade selon les performances du club en question. Mec relis tes messages c’est toi qui a commencé à chambrer et à mettre de l’huile sur le feu alors que je débattais tranquillement sans narguer sur l’OM, au contraire j’ai jamais dit du mal sur l’OM et je respecte, donc assume un peu :D

Ouais bravo encore une réponse stéréotypée, tu veux une médaille ? Tu sais pas changer de disque ? :D Je te rappelle que internet et les forums sont ouverts à tous les passionnés de football, la preuve il y a bien un supporter parisien et bordelais ici et tout se passe bien :cool::)

Dernière édition: 22 Février 2025 à 18:59
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que j’ai chambré.....prends le à la cool comme tu dis et commence pas à me les briser en parlant de mon age ou de mon niveau de discernement, hein..
    C’est quand même toi le monegasque qui vient sur nôtre forum, alors si tu veux pas être chambré, va sur un forum dédié à ton club.....vous parlerez de votre stade vide ( comme vôtre palmarès européen)....ou de vos nombreux avantages fiscaux et tout ça...
    La seule chose que j’ai dit avant que tu démarre au 1/4 de tour c’est que c’est pas facile de sortir Benfica....alors redescend un peu, comme ton club le fait ce soir au classement de L1:)

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu réponds par cliché ou par stéréotype, pour preuve tu me taxes de monégasque alors que de une je ne vis même pas à Monaco, vision réductrice quoi ;) donc pour toi le foot c’est un système clanique ? Je t’ai pas vu dire au supporter bordelais et parisien (que j’apprécie d’ailleurs) qui débattent ici régulièrement de se tailler à ce que je sache :cool:

Mais moi je ne suis pas un enfoiré au contraire je dis bravo à l’OM pour sa C1 et je n’ai pas honte de le dire car bon se moquer du palmarès européen des autres clubs français alors qu’on devrait se serrer plutôt les coudes, ça fait un peu mal de voir ma France être à égalité de C1 avec la Serbie et la Roumanie avec tout le respect que j’ai pour eux soit disant un grand championnat :confused:

Avantages fiscaux, là il faut se plaindre auprès Charles de Gaulle (ou de sa descendance ) c’est lui qui était là lorsqu’il a validé la convention franco-monégasque de 1963 o_O:p

Oui et par rapport à Benfica j’avais répondu par exactement mot pour mot par ça : « Entre temps il y a eu un mercato d’été, donc de nouveaux joueurs, donc incomparable sachant que le trio d’attaque de Benfica mardi soir n’était pas dansle club la saison dernière, si comme si on comparait l’équipe de l’OM de la saison dernière et celle de lasaison actuelle, il faut toujours remettre ça dans le contexte de l’effectif en place :D »

Donc à quel moment dans ce message que je viens de citer au dessus je t’ai répondu au quart de tour ? Il n’y a pas plus tranquille comme réponse et c’est là où tu as envoyé le sujet du palmarès européen alors que ce n’était pas le sujet.

Enfin bref passons à autre chose et clôturons le sujet, il peut y avoir eu mésentente et même si on ne peut pas être d’accord sur tout je respecte les points de vue de chacun, donc bon sans rancunes l’ami, c’était enrichissant comme échanges :)

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui....on va faire comme çà :)

Thorin aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Dembélé qui fait ça à Balerdi, tout le monde crie à la faute ;)

Pelak aime votre message.

Partager cette page