De toute façon le le seul résultat qui compte c'est celui de ce soir. J'ai un peu peur avec la défense
Eh bien en fait 2ème ou 3ème revient à la même chose puisque c’est le 4ème qui joue les barrages désormais
Pour moi l anomalie dans le haut du classement est Nice en lice pour une place qualificative pour la Ldc... Comment on a pu perdre deux fois contre ces pebrons !!!
Je dirais même plus,faut finir 3ème minimum Santé poto Edit:Saint etienne passe de 0 2 à 3 2...chapeau
Il y avait faute. Le défenseur vert se jette n’importe comment, il fait obstruction. Dommage pour eux, la vertmontada aurait été belle.
prime a la triche el melali qui se jette des qu on lui pose la main sur la torse,angers une sacré equipe de catins mais ils ont raison prime a la triche donc les mecs vont se sauver comme ca....
Tu fais casi tout le championat 2e et tu te fais doubler par un Nice a la fin. moi ça me fait chier. C’est du haut niveau, les details, le mental…c’est important.
Heureusement que le Losc a battu l’ASM. On reste à +5. Nice revient à 3 points demain après sa victoire contre Montpellier, malheureusement.
Nice (que je déteste) mène Et voir le buteur me donne envie de me lacérer le zizi avec un cutter rouillé
Une ligue Méditéranéenne avec les plus grands clubs de cette zone (Om, Monaco, Valence, Barcelone, Lazio, Napoli, Aek Athènes, Olympiakos, Galatasaray, Fenerbace, L'esperance Tunis, le MC et l'USM Alger, et le RS Berkane...) ça chiffre combien en droit TV selon vous ?