C'est vraiment pas de bol tous ces schizophrènes qui attaquent au couteau. Avant on en avait 1 tous les 2-3 mois maintenant c'est 1 par semaine. En tout cas grosse pensée pour cet homme courageux de 69ans qui a perdu la vie en voulant s'interposer en premier. Un héros.
On dit 'irrégulière' pas 'régulière'. 92% des immigrés qui sont sous OQTF, même Retailleau ne l'a pas tenté.
7.7% de la population globale en France est étrangère. Par définition les clandestins c'est pas quantifiable.
J'ai compris. Putain des fois avec toi faut s'accrocher. Ce que tu veux dire c'est que la part des étrangers en prison est supérieure à la part des étrangers dans la société. C'est vrai et ce sont des chiffres connus. Et donc qu'est-ce qu'on fait ?
Ah bah voilà! C'est ça! Après, je dis pas que j'ai une solution... J'arrive déjà pas à exposer le problème clairement
Retailleau semble penser qu'il suffit de faire 5 Tweets par jour sur l'Algérie pour que le problème disparaisse.
Il brasse de l'air pour se mettre en avant par rapport à Wauquier. S'il voulait vraiment mettre à plat les problèmes avec l'Algérie, il ne ferait pas ça sur les réseaux sociaux.
Bon d'accord ce type est schizophrène et il ne devrait plus être en France depuis longtemps donc cela ne change rien au fond du problème.
Il va bien falloir commencer quelque part, l'Algérie étant notre plus grand fournisseur de clandestins. Le plus grand réseau de narcotrafiquants du pays ose même s'appeler DZ Mafia, au calme. Alors oui, on marche sur des oeufs compte tenu de la grande communauté d'origine algérienne en France, mais il va bien falloir trouver des solutions.
D'accord, mais pas sur les réseaux sociaux. La tension avec l'Algérie a explosé depuis que Macron, notre Mozart de la diplomatie, a dit qu'il soutenait le Maroc sur l'affaire du Sahara occidental.
Toi par contre tu as l'air d'apprécier les terroristes visiblement, Pas un mot pour condamner ce qui s'est passé hier, je ne suis pas surpris et ça confirme bien ce que je pensais de toi *******.
Je suis bien d'accord. Le coup des réseaux c'est aussi parce que le mec a compris qu'il ne pouvait pratiquement rien faire, les deux derniers expulsés sont revenus comme des boomerangs. Il y en a même un qui a été déjugé et à qui on filé du blé. Donc il brasse, il n'y a que ça a faire. Je me demandais à l'époque de quoi on est allé se mêler avec le Sahara occidental. Mais il va falloir malgré tout avancer, sur le territoire comme avec l'Algérie, avec qui les relations deviennent sacrément dégueulasses.
https://x.com/marcotaage/status/1893360069191897274 Le témoignage de ce journaliste police - justice est édifiant. Il nous démontre le fait qu'il y a un certain nombre de tarés dans nos rues prêts à dégoupiller et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans ce pays en terme de justice.
Tu m'as fait me poser la question. Du coup, j'ai trouvé ça : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...e/immigres-etrangers/immigres-pays-naissance/ Étrangers en France, par pays en 2021 : Algérie (12,7%), Maroc (12,04%), Portugal (8,7%), Tunisie (4,6%), Italie (4,1%), Turquie (3,58%) Autres Afrique (16,89%), Autres Monde (17,15%), UE (9,15%), Autres Europe (7,36%) Donc c'est tout de même très éparpillé.