Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas de bol tous ces schizophrènes qui attaquent au couteau. Avant on en avait 1 tous les 2-3 mois maintenant c'est 1 par semaine.

En tout cas grosse pensée pour cet homme courageux de 69ans qui a perdu la vie en voulant s'interposer en premier. Un héros.

Assenzio, BAKAOBATEAU et dadatibo aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok en situation régulière si tu préfères.
    Tu m'avais compris :D

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On dit 'irrégulière' pas 'régulière'. 92% des immigrés qui sont sous OQTF, même Retailleau ne l'a pas tenté.

:D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7.7% de la population globale en France est étrangère.

Par définition les clandestins c'est pas quantifiable.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai compris. Putain des fois avec toi faut s'accrocher. Ce que tu veux dire c'est que la part des étrangers en prison est supérieure à la part des étrangers dans la société.

C'est vrai et ce sont des chiffres connus. Et donc qu'est-ce qu'on fait ?

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà! C'est ça!

Après, je dis pas que j'ai une solution... J'arrive déjà pas à exposer le problème clairement :D

kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Retailleau semble penser qu'il suffit de faire 5 Tweets par jour sur l'Algérie pour que le problème disparaisse.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retailleau a bien compris la montée des extrèmes. Il va tenter de faire une Sarko 2007.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il brasse de l'air pour se mettre en avant par rapport à Wauquier. S'il voulait vraiment mettre à plat les problèmes avec l'Algérie, il ne ferait pas ça sur les réseaux sociaux.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il a raison. C'est évident qu'il fait tout ça par cynisme.

Ebola aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'accord ce type est schizophrène et il ne devrait plus être en France depuis longtemps donc cela ne change rien au fond du problème.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien falloir commencer quelque part, l'Algérie étant notre plus grand fournisseur de clandestins. Le plus grand réseau de narcotrafiquants du pays ose même s'appeler DZ Mafia, au calme. Alors oui, on marche sur des oeufs compte tenu de la grande communauté d'origine algérienne en France, mais il va bien falloir trouver des solutions.

Assenzio aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'accord, mais pas sur les réseaux sociaux. La tension avec l'Algérie a explosé depuis que Macron, notre Mozart de la diplomatie, a dit qu'il soutenait le Maroc sur l'affaire du Sahara occidental.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi par contre tu as l'air d'apprécier les terroristes visiblement,
    Pas un mot pour condamner ce qui s'est passé hier, je ne suis pas surpris et ça confirme bien ce que je pensais de toi *******.

Flagelator aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par étranger tu compte aussi les italien , portugais etc on est bien d'accords ?

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord. Le coup des réseaux c'est aussi parce que le mec a compris qu'il ne pouvait pratiquement rien faire, les deux derniers expulsés sont revenus comme des boomerangs. Il y en a même un qui a été déjugé et à qui on filé du blé. Donc il brasse, il n'y a que ça a faire.

Je me demandais à l'époque de quoi on est allé se mêler avec le Sahara occidental. Mais il va falloir malgré tout avancer, sur le territoire comme avec l'Algérie, avec qui les relations deviennent sacrément dégueulasses.

Ebola aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce que la France état en train de vendre le TGV au Maroc...:cool:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/marcotaage/status/1893360069191897274

Le témoignage de ce journaliste police - justice est édifiant. Il nous démontre le fait qu'il y a un certain nombre de tarés dans nos rues prêts à dégoupiller et qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans ce pays en terme de justice.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fait me poser la question.
    Du coup, j'ai trouvé ça : https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...e/immigres-etrangers/immigres-pays-naissance/
    Étrangers en France, par pays en 2021 :
    Algérie (12,7%), Maroc (12,04%), Portugal (8,7%), Tunisie (4,6%), Italie (4,1%), Turquie (3,58%)
    Autres Afrique (16,89%), Autres Monde (17,15%), UE (9,15%), Autres Europe (7,36%)

Donc c'est tout de même très éparpillé.

Partager cette page