Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et donc cela rendait cette réflexion politique indispensable ?

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est en tout cas la seule justification que je puisse trouver pour avoir pris parti dans ce bordel.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me doutais de la réponse mais vu que certain font vite l'amalgame comme quoi tous les étranger en prison sont d'origine magrébine et / ou musulman ... merci de ta précision :)

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il t’a répondu sur la répartition d’étrangers par nationalité en France. Pas dans les prisons françaises.

On voit ici que les Africains sont 5 fois plus nombreux que les Européens en prison.

https://fr.statista.com/statistiques/867620/nombre-prisonniers-nationalite-france/

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu, camarade. Mais pour reprendre un des deux moustachus, « je dirais même plus… » ;)

BAKAOBATEAU aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que vous mettez tous sur le fait que c'est un musulman pas que c'est un schizophrène ! C'est ça le problème !

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y a pas de schizophrène en prison pour viol ou meurtre !

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être parce que ca les arrange ... j'ai une connaissance qui a pris 22 ans de taule pour viole et péd0 bizarrement ca a pas fait les gros titre des fachos / raciste ... ah oui peut être parce qu'il portait un nom bien français ....

mir59 aime votre message.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu iras dira dire ç'a des parents aux enfants et a la famille ...........tué à l’arme blanche une personne en marge d’une manifestation, et d’avoir blessé cinq policiers municipaux, dont deux grièvement… Non mais allo quoi !

Assenzio et Cyro77 aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrorisme islamiste a massacré en Algérie avant et Je l'ai vécu ****** quand les tiens voulaient donner le pouvoir au FIS .

Aucune leçon a avoir d'un ******* comme toi .

Toute cette merde qui arrive en France me touche doublement , car je peux en etre victime et en meme temps des ******* comme toi me voient comme le bourreau

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Portugal News
    @PortugalActus

Attaque islamiste de Mulhouse Lino Sousa Loureiro, 69 ans, tué en défendant des policiers lors de l' attaque terroriste de Mulhouse, était originaire d'Ermesinde([​IMG]) Il a été poignardé à mort par le terroriste Algérien en défendant les policiers français

Português morto a defender polícias num ataque terrorista em França era de Ermesinde

De jn.pt

6:04 PM · 23 févr. 2025

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais plutôt islamiste intégriste la plupart des musulmans sont heureusement pacifistes en France.
    Hélas c'est ce genre d'individu et d'autres qui ternissent l'image des musulmans et c'est dommage.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais il y'a combien d'attentats depuis 20 ans en France au nom de l'islam ?
    Et combien venant d'autres religions ?
    On n'invente rien mec, à un moment donné il faut arrêter d'avoir des œillères et regarder la réalité en face.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu précises le HEUREUSEMENT ? Pourquoi les musulmans devraient les conneries d'une mini-minorité ?
    Tu le fais exprès le chimie ou quoi ? Je m'en bats les roustons de sa croyance ou non croyance ! Un fou ça reste un fou peu importe sa nationalité ou sa confession !

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te conseille de lire le rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'église , tu verras qu'il y a pas besoin d'attentat pour être une religion sale

Donc j 'espère que tu feras le même constat pour les catho

Tiens puisque je suis gentil je te mets même le liens https://www.ciase.fr/rapport-final/

Dernière édition: 23 Février 2025 à 20:43
    Lox aime votre message.
  19. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison pour laquelle l Algérie est dans l œil du cyclone, c est qu elle est viscéralement anti sioniste.
    Prenez moi pour un neuneu,un monomaniaque,comploplo, anti sem...je m en contrefiche, toutes les thèses que j ai avancées avant de me faire bannir du forum à l époque du couillonavirus:rolleyes: m ont données raison.....quand le mensonge prend l ascenseur,la vérité etc etc....

Je suis le premier à vomir cette immigration incontrôlée et irrégulière génératrice de conflits et de drames au sein de la société et prône à ce sujet une véritable "tolérance zéro "!!!

Néanmoins contrairement à un @Ric 88 sayanim œuvrant sciemment à la libanisation de notre société, je pense que tout ce bordel est orchestré,c est une volonté politique,le fameux diviser pour mieux régner ou plutôt la fable du coq de Rav Ron chaya pour les plus éveillés...

Quant aux sanctions envers l Algérie, laissez moi rire,outre les tweets de Retailleau,Bardella etc.. destinés à rassurer les jacky du PMU, les véritables decideurs représentés par Auchan,Carrefour, BNP,aventis,Natixis, Alstom,Total etc....extrêmement bien implantés y mettrons un veto non négociable.....
    Pour ces multi nationales installées en Algérie,ces histoires de quotas de Visas ou d OQTF non expulsables,ils s en cognent mais d une force, au contraire ce serait un frein à leur business lucratif...
    ils laissent tweeter les pseudos patriotes mais si sanctions il devait y avoir,ils se ferons un plaisir de remettre à leur place ces politiques sous influence....

Dernière édition: 23 Février 2025 à 21:54
    mir59 aime votre message.
  20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ps La semaine dernière s est ouvert le procès Joël le scouarmec, ce chirurgien pedophile abject ayant brisé la vie de centaines voir de milliers de personnes(en comptant les parents et les proches des victimes ) mais quasiment pas une ligne au journal télévisé des "grandes chaînes "...

A contrario on parle comme d un événement planétaire,le début de la grève de la faim de l écrivain agent du Mossad Sansal détenu pour haute trahison, on marche sur la tête....

Dernière édition: 23 Février 2025 à 21:44
    WAZA71 et mir59 aiment cela.

Partager cette page